• Petite papotage d'été ...

    Coucouuuuu ,Bonjooooour, bonsoooooir saluuuutttttttt... tongue !!!

    Petite papotage d'été ...

     J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur ici on recommence à bien suer après un peu de répit des fortes chaleurs de juin 

    voici celles de juillet !!!! 

    Petite papotage d'été ...

    Le weekend ( Le pont, le viaduc wink2 ) qui arrive est annoncé caniculaire, 

    heureusement pour nous, nous partons dans la Drôme chez ma sœur de mercredi matin à dimanche matin !!!

    Mes nièces, mes petites nièces Mia et Maé seront lààààà 4 jours entiers avec elles !!!!!  joies bonheurs .

    La Drôme est en vigilance canicule également, nous n'aurons pas moins chaud sarcastic mais nous serons à la campagne donc 

    toujours mieux qu'en appartement en ville quand il fait très chaud ! 

    Petite papotage d'été ...  

    Alors quoi de neuf par ici ?

    Eh bien comme dis plus haut un pont viaduc se présente cette semaine 

    Petite papotage d'été ...

     

    Nous avons de mercredi à dimanche de repos tous les deux,  youhouuuu rare, très rare avant les vraies vacances de 3 semaines en Aout

    cela fait super plaisir cette pause en juillet ! 

     

    Hier je suis allée faire un achat qu'une de mes nièces m'avait confiée car étant débordée à son travail elle était un peu coincée 

    Je suis donc allée à Grand place le centre commercial pas très loin de chez moi , à pied

    youhouuuuuuuuuuuuuu qu'elle idée .

    chaud chaud surtout pour revenir à midi, j'étais partie à 9h30 il y avait encore un peu de " fraicheur "

    J'ai photographié en arrivant la nouvelle petite fresque graphique à l'extérieur lors de la rénovation du centre 

    J'ai trouvé ça originale en espérant que ce ne soit pas tagué dans quelques jours car rien ne reste sans tag ici ...

    Petite papotage d'été ...  Petite papotage d'été ...  

    Après l'achat pour ma nièce, et quelques autres pour moi winktongue Vive les soldes ... oh pas grand chose 2 tee shirt , un pantalon,

    quelques produits beautés chez Yves Rocher ( Oh ça rime ) 

    de retour chez moi, une bonne douche tiède, une salade composée bien fraîche et basta prête à repartir wink2 Heu non j"rigole !!!!  

    Petite papotage d'été ...  

     

    J'ai profité pour finir mon livre emprunté à la bibliothèque 

    Petite papotage d'été ...

     

    il y a 2 tomes dans cette collection ( car gros caractères ) le 2ème était emprunté , j'attend son retour avec impatience pour finir cette enquête so Brtich 

    Une sorte d'Agatha Raisin en plus âgée 

     

    Résumé : 

    Dans la petite ville de Marlow en Angleterre, Judith Potts 77 ans mène la vie qui lui plait 

    Elle boit un peu trop de whisky et se baigne toute nue dans la Tamise, et alors ? Au pays des excentriques, elle est la reine !

    Un soir, elle entend provenant de la maison de son voisin un cri suivi d'un coup de feu

    Elle en est sûre un meurtre à été commis 

    Mais la police ne la croit pas 

    Pas d'énigme sans solution pour Judith Potts ! La vieille anglaise passionnée de mots-croisés va se lancer dans l'enquête avec a ses côtés 

    Becks la femme du vicaire , et Suzie la promeneuse de chien et commère attitrée de Marlow 

    Vous reprendrez bien un nuage de crime avec votre thé ?  

    Petite papotage d'été ...

    Un coup de cœur maintenant pour un livre enfant acheté au dernier vide grenier prêt de chez moi 

    un livre neuf ou presque pour 0.50 cts belle affaire wink2 ...

    Il me fait penser aux magnifiques dessins du papa de Martine Marcel Marlier 

    Il sera pour ma nièce Mia je lui apporterai demain !!!! 

    Petite papotage d'été ...  e

    Petite papotage d'été ...  Petite papotage d'été ...

    Petite papotage d'été ...  Petite papotage d'été ...  

     

    Pour Celui ci aussi gros coup de cœur je l'ai acheté 0.50 cts lors de la vente annuelle des livres de la bibliothèque . 

    Petite papotage d'été ...  Petite papotage d'été ...  

    je pense le garder pour l'instant Mia étant petite encore pour savoir qui est Auguste Renoir . 

     

    Voilà voilà petit papotage d'un soir d'été terminé, je vous dis à trèeeeees viiiiiiite avec pleins de photos de mes 4 jours à la campagne ! 

     

    Petite papotage d'été ...

    « petite philosophie du matin Lundi, en une, deux, trois, quatre ou plus en photos .... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 08:04

    Jolies trouvailles un brin vintage, j'adore !! :-) Profitez bien de votre joli pont et de tes jolies puces ! A très bientôt ^_^ BISOUS

      • Dimanche 17 Juillet 2022 à 19:17

        @ Merci Fondant Bisous nous voilà revenus dans la canicule de la cuvette Grenobloise 

    2
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 00:46

    coolC'est vrai??? Tu es allé chez Yves Rocher? Je suis passé la semaine dernière pour me procurer la crème pour jambes lourdes. Je l'adore. Aussi, vu que tout était en solde en 50%, j'ai acheté 2  eaux de parfums doux comme un vent d'été. Il s'âgit de Garden Party et Comme une évidence. Je les adore. C'est agréable de s'offrir ce genre de petite gâterie!

    Bisous et bon séjour dans ta famille!

     

      • Dimanche 17 Juillet 2022 à 19:21

        @ Alors c'est trop drôle pour Yves Rocher j'ai acheté une eau de parfum également pour l'été

        j'évite le parfum  pur quand il fait chaud et comme une évidence j'adore son odeur il n'y en avait plus le panier était vide car effectivement 50 % ici aussi !!!

        j'ai acheté un vernis à ongles une crème de jour tout à 50 % j'ai profité un maximum .

        Bisous Milly nous sommes revenus et avons bien profités de la famille !!!!!!!!!!!!!!!! wink2

    3
    Mardi 19 Juillet 2022 à 15:33

    Je lis tes billets; mais grosses difficultés de connexion en vacances. Je dois profiter du temps où mon mari se connecte lui-même. On profite aujourd'hui de la sieste des filles ( quasi obligatoire pour toutes vue la chaleur) pour faire un peu d'ordi, car pas trop de temps dans "notre emploi du temps quotidien...

    Heureusement j'avais prévus d'avance des billets pour mes blogs. Mais bientôt cela sera la "sécheresse" de ce côté là aussi.

    Coté SOLDES aucun achat pour moi; on évite toujours la concentration. Mon mari doit se faire vacciner demain mercredi.

      • Mardi 19 Juillet 2022 à 17:28

        @ Joelle Eh bien je comprends que ton emploi du temps soit bien chargé avec tes 4 petites filles 

        Oh tu sais les soldes très peu pour moi aussi un pantalon deux teeshirts  puis quelques produits à Yves Rocher

        ce fut bien suffisant 

        Profite bien de la Normandie qui effectivement souffre aussi de la chaleur mais sans doute moins longtemps qu'ici 

        Ici le plus difficile c'est la nuit quand les températures restent très hautes 

        La journée nous avons l'habitude des 38 à 40 dans la cuvette Grenobloise 

         

    4
    bichon
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 21:44

    Tu aimes les livres pas de doutes la dessus, on suit tes histoires avec de la potine comme tu aimes, surtout ne change pas !!

    Pleins de bisous ^^^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :