• Oursons mignons !

    Ours Ourson

    Ourson mignon

    J'ai un amourrrrrrr inconsidéré pour les oursons en peluche si je m'écoutais j'en aurais sur mon lit

    Ours Ourson Ours Ourson

    sur les meubles, sur mon canapé !

    Ours Ourson

    mais je ne m'écoute pas malheureusement la peur du jugement sans doute ...

    Ours Ourson Ours Ourson Ours Ourson

    j'ai également remarqué que les histoires d'oursons passionnent les enfants ils accrochent généralement très vite.

    Ours Ourson

    Avec l'expérience de mon métier les enfants aiment les livres doux aux couleurs pastel,

    ou à l'opposé des livres aux couleurs très vives !

    Ours Ourson

    Et alors si des petits oursons se joignent à ces couleurs on atteint le pompon !

    Ours Ourson Ours Ourson

    Ours Ourson

    Quelques livres de petits ours qui font fureur chez moi !

    Ours Ourson

    J'ai envie d'avoir des oursons à la maison,

    qui sait si dans les mois à venir je m'écouterais pas plus wink2

    Ours Ourson

    Et puis Noël arrivant à grands pas ... on ne sait jamais

    Ours Ourson

    Les oursons de Janet Kruskamp me fascine,

    Quel beau livre cela doit être wink2 !

    Ours Ourson

    Et pourquoi pas un ourson envoyé par le père Noël !

    Ours Ourson

    Du reste l'année dernière j'avais fais la rencontre d'un gentil ourson nous avions bien sympathisé !

    Ourson mignon

    Voilà vous aurez compris que les oursons sont pour moi des compagnons magiques .

    « Une journée au grenier Tag Positivons »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Novembre 2014 à 04:27

    Comme je te comprends!  Tu sais, cette Julie qui est auprès du sapin de Noël... celle qui m'a invité à prendre le thé, eh bien, elle ne s'est pas gênée pour s'en offrir un gros lors d'une visite dans une boutique d'ourson à Burlington.  Elle lui a trouvé une place de choix sur un fauteuil du salon.  Elle a ton âge!!! et elle aime.. c'est tout!  Il porte même un chapeau de cow-boy! :)  Pas pire qu'un coussin!  J'en ai deux que je place toujours sous l'arbre de Noël.  Et profites donc de ce temps de l'année pour retomber en enfance et demander au Père Noël un ourson.  Ils sont magnifiques, faut bien se l'avouer!!! Bisousnours Marielle! :)

    2
    Samedi 29 Novembre 2014 à 04:40

    Oh, je veux distribuer des câlins à droite et à gauche! Je crois bien que ce billet est mon préféré de ton blog jusqu'ici!  smile

    3
    Samedi 29 Novembre 2014 à 07:52
    FondantOchocolat

    Quelle excellente idée d'article ! Un thème doux et douillet comme on les aime! :-) J'aime bien les peluches aussi, enfin ON les aime bien : on en a plein ! (pas sur le lit mais en haut des armoires, dans des paniers...) Elles font partie de la famille ! ;-) Bon repas d'automne, Marielle, bisous!

    4
    nicole
    Samedi 29 Novembre 2014 à 17:27

     je vois que l'on retourne en enfance... avec tout c nounours, maligne la fioune de faire ce billet juste avant noël...pour que l'on pense un peu plus à elle pour les cadeaux !!! elle veux nous faire croire qu'elle est petite!!! amusant ce billet nounours;

    5
    Samedi 29 Novembre 2014 à 22:33

    @ Coucou les filles !

    Je vous remercie toutes pour vos commentaires très gentils

    Je n'imaginais pas que ce petit billet tout doux-nounours aurait fait tant plaisir !

    Milly j’approuve !!!! Ton amie à raison et je crois que je ne me retiendrais plus dorénavant si l'envie me prend de craquer

    pour un nounours tout doux !

    Moi aussi il y a toujours petits oursons, petites peluches toutes douces pas loin du sapin wink2

    @ Jeanne je te remercie de ton enthousiasme je suis heureuse que ce billet te plaise

    @ Fondant c'est génial d'avoir toutes ces gentilles compagnies chez toi

    on ne s'ennuie jamais comme ça wink2

    @ Nicole !! Eh oui le père Noël lira peut être ce billet hi hi hi !

    L'essentiel est de garder son âme d'enfant et il ne m'a jamais quitté ouf tant mieux !

    smile

    6
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 14:26

    Salut ma fioune, alors je voudrais lancer un tout petit coup de gueule car je ne comprends pas pourquoi tu aimes les oursons, et tu te forces à ne pas en vouloir à cause du quand dira t'on ou du jugement? Et depuis quand les gens quels qu'ils soient portent un jugement? Tu sais pourquoi? Ils ne veulent pas que tu es ce genre d'objets, car eux mêmes ont perdu leur âme d'enfant. N'écoute que toi, tu es ton maître, c'est toi qui fait ta vie pas les autres je me trompe? Penser par soi-même, vivre par soi-même, agir...etc! Garde en toi tout ce que le bonheur peut t'apporter, enlève tout ce qui peut te le priver. Bon, je crois que j'ai fini ma crise, sinon ton billet te ressemble comme à l'habitude, ton blog à du succès et ça ne m'étonne pas, continue sur ta lancée et surtout garde ton cap!! wink2

    7
    griotte
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 16:20

    mais tu en as déjà un chez toi de gros nounours !!!!!!


     

    8
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 17:58

    @ Eh bien le Bichon quel discours !! Bon eh bien puisque tu le dit !

    N'hésite pas à faire plaisir à ta fioune alors un petit ourson mignon atterrira peut être à la maison wink2

    @ Griotte tu as raison et en plus il tiens de la place ce gros nounours wink2

    9
    Lundi 1er Décembre 2014 à 10:26

    Qu'ils sont mignons tous ces oursons !

    Et depuis quand, il faut se préoccuper de ce que les autres pensent et vont dire... ?!

    Reste toi-même, Marielle et surtout fais-toi plaisir !

    Personnellement, je les adore tes petits copains "doudous".

    Je te souhaite un bel Avent et que décembre te soit gai et plaisant !

    Bisous.

    10
    Lundi 1er Décembre 2014 à 15:48

    @  Promis je ne me retiendrais plus la prochaine fois qu'un nounours me fera de l’œil smile

    Merci Ymi je te souhaite également un bel avent gai plaisant scintillant et une santé étincelante

    Des Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :