• Mes jolis mots ( 2 )

    J'avais envie de refaire un petit billet sur les mots ( leurs sons )  que j'aime entendre 

    et comme déjà remarqué dans mon premier billet  ici 

    Le son est souvent lié à la définition ( Un mot qu'on n'aime pas entendre est souvent parce-qu'on n'aime pas son sens )

     

    Voici donc une deuxième sélection de jolis mots pour moi tout doux à entendre ...  

    Mes jolis mots ( 2 )

     

    * Badinage 

    Mes jolis mots ( 2 )

    * Clochette 

    * Douillette 

    * Enchanteresse  

    Mes jolis mots ( 2 )

    * Étincelle 

    Mes jolis mots ( 2 )

    * Exquise   

    * Feuilleter 

    * Lilas  

    Mes jolis mots ( 2 )  

    * Miette 

    * Mousse 

    Mes jolis mots ( 2 )

    * Onctueux 

    Mes jolis mots ( 2 )  

    * Rondelette 

    Mes jolis mots ( 2 )   

    * Sagesse 

    Mes jolis mots ( 2 )

    * Strapontin  

     

    * Violette 

     Mes jolis mots ( 2 )

    « Septembre et réflexions Automne qui sonne à la porte »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Bichon
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 19:34

    J'ai retenu le mot Clochette et là on se comprends yes, c'est ton petit monde , je sais que tu ne changera pas, c'est une super nouvelle wink2 Bisous de ton bichon ^^

    2
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 20:42

    @ Bisous mon Bichon hihihi

    3
    milly
    Lundi 21 Septembre 2020 à 02:08

    smileÀ moi de jouer! Ciboulette, fripou, (pour un nom de chat) ou bazou, nonours, sarcastic (je réfléchis) ... mousse, bébé, doudou, moelleux, soupe, potiron, belette,paillasson, et bien d'autre qui me viendront quand j'aurai mis un point à ce petit jeu, très rigolo! Bisous cool

    4
    Lundi 21 Septembre 2020 à 22:37

    @ Bravo Milly te voilà bien inspirée !

    Oh tu as raison nounours évidemment il sonne tellement bien, ou même ourson ! 

    Doudou comment ne pas y avoir pensé 

    Potiron je crois que je l'avais mis dans mon premier billet smile

    moelleux aussi j'aime !!

    N'hésite pas si tu en trouves d'autres ! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :