• Méli mélo de l'Avent !

    La période de l'Avent le meilleur moment pour savourer décembre, l'arrivée de l'hiver,et Noël ...

    Je suis tombée en amouuurrrrr devant les toiles de Dona Gelsinger

    Elles sont parfaites pour illustrer ma mentalité en cette période.

    Méli mélo de l'Avent !

    Comment ne pas craquer n'est-ce pas ?

    Méli mélo de l'Avent ! Méli mélo de l'Avent !

    Il y a en cette période des envies de neige cela tombe bien il a neigé tout autour de chez moi sur les massifs montagneux.

    Méli mélo de l'Avent !

     

    Je viens d'acheter mon Amaryllis ce matin c'est une tradition pas si ancienne ...4 ans

    Depuis qu'une maman d'une petite Amaryllis justement wink2m'en avait offert une pour Noël !

    J'aime l'idée de la voir grandir un peu tous les jours et qu'elle sera une belle fleur épanouie

    à Noël !

    magique non ? ***

    Logiquement elle sera Rose d'après le petit carton mais la couleur ne se vérifie pas forcément ...

    J'aurai la surprise bientôt !

    Méli mélo de l'Avent !

    @ Milly m'a donné envie d'acheter des Jacinthes la fleur de Noël par excellence

    que j'oublie souvent au profit des Amaryllis justement

    Voilà chose réparée depuis cette semaine !

    Trois petits oignons dans un pot tout simple quelques babioles pour lui donner un air de fête et le tour est joué !

    A Noël elle seront fleuries également

    Magique je vous dis ***

    Méli mélo de l'Avent !

    L'avent sert également à faire avec des petites mains des choses simples à offrir aux parents

    qui apportera du bonheur dans les yeux

    des parents et des enfants.

    N'est-il pas là le vrai esprit de Noël ... ?

    Méli mélo de l'Avent ! Méli mélo de l'Avent !

    Eh puis encore une fois s'émerveiller inlassablement devant des toiles de Noël et d'hiver de Dona Gelsinger

    Méli mélo de l'Avent ! Méli mélo de l'Avent !

     j'ai vu ce rosier rose pailleté ce matin à coté des Amaryllis je l'ai immédiatement ajouté à mon panier

     je suis une incorrigible !

    Méli mélo de l'Avent !

    Et je terminerais par vos petits conseils de l'autre jour sur mon billet des petits oursons

    Je ne me suis pas retenue cette fois-ci ...winktongue

    j'ai craqué pour trois peluches qui n'attendaient que moi .

    Elles étaient empilées dans le rayon comme des sacs à patates les pauvre.

    Alors non ce ne sont pas des oursons me direz-vous mais ce petit lapin, ce petit panda, et ce petit hérisson,

    ne sont-t-ils pas craquants !

    Méli mélo de l'Avent !

    Méli mélo de l'Avent ! Méli mélo de l'Avent !

    J'adore l'Avent .... smile

     

    « Week end Mon beau sapinnnnnnnnnnnn Tag de Noël ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Décembre 2014 à 14:43
    L'or rouge

    C'est adorable comme toujours... Et c'est vraiment le style de billets que j'ai envie (et besoin) de lire en ce moment... Je t'embrasse Marielle et te souhaite un bon week end !

    2
    Samedi 13 Décembre 2014 à 15:59

    J'adore l'Avent et j'adore tes billets !! Encore tout plein de merveilles, j'en étais sûre ! Et puis surtout de découvertes ! C'est ce que j'aime dans notre petit groupe : nous avons quantité de goûts communs, ce qui nous permet d'échanger très agréablement au coeur d'univers semblables, tout en ayant chacune notre petite particularité, le petit truc qui permet aux autres de sans cesse s'enrichir et s'émerveiller.

    A tes côtés, mon admiration pour les fleurs s'épanouit et je découvre sans cesse de nouveaux illustrateurs fabuleux !! J'aime aussi ta tendresse qui se révèle dans ton quotidien, entre les petites créations que tu réalises avec les enfants ou ta passion pour les nounours et autres peluches toutes douces !

    Tu as bien fait de craquer pour celles-ci qui sont adorables !!

    Oh ! Mais il faudrait que tu voies le film Paddington ! Il est vraiment super et cet ourson est juste mega-chouette !!

    Je suis en quête de fleurs de Noël et cette année elles sont fort difficiles à trouver, c'est dingue. J'ai l'impression que l'esprit de Noël peine à souffler sur Paris, et même les traditions se perdent. On dirait que même l'aspect commercial ne parvient pas à motiver les commerçants... Peu de vitrines décorées, peu de marchandises traditionnelles.

    En outre, le temps est à la pluie, les températures très douces mais le ciel gris, chargé, l'atmosphère humide... Pas du tout un temps de l'Avent.

    Heureusement qu'il y a les copinautes pour m'offrir quelques flocons de neige :)))))))

    Tu nous donneras des nouvelles de ta fleur mystérieuse qui, pour l'heure, garde pudiquement secrète la couleur de sa robe de fêtes !

    Mille gros bisous ma Marielle, tendre et fantaisiste, petite fée de Noël (et de tout le calendrier !!).

    3
    Samedi 13 Décembre 2014 à 20:29

    Tu nous montrent tous les ingrédients pour que ce Noël soit merveilleux, tes images aident beaucoup à parfaire cette belle ambiance, entre tes peluches et tes fleurs, je présume que ton bonheur est parfait!!

    4
    Samedi 13 Décembre 2014 à 22:36

    @ L'Or si je peux te faire du bien à travers mes billets alors je suis heureuse de t'apporter un peu de bien !

    Je t'embrasse aussi avec de la poudre d'étoile pour qu'elles t'apportent un peu de magie et de bien être

    @ Emma je suis d'accord avec toi nous avons des gouts en commun toutes mais chacune apporte

    sa petite pierre à l'édifice comme on dit

    on se compléte mutuellement cela nous donne de beaux partages

    je trouve ça vraiment fabuleux smile

    je pense que l'esprit de Noël souffle un peu moins de partout cette année aussi

    ici aussi moins de déco, les vitrines ne sont pas top non plus

    Merci pour tes gentils mots, j'essaye d'apporter aux enfants que je garde la simplicité et l'amour des petits bonheurs quotidiens  !

    ici il ne fait pas froid non plus le ciel est gris mais la neige est autour de moi sur les massifs cela donne un petit air

    de l'Avent mais léger et lointains !

    J'aimerais avoir le même paysage que sur les toiles que je présente dans ce billet

    Je prendrais en photo mon Amaryllis quand elle fleurira évidemment

    Je t'embrasse bien fort et mes trois nouveaux amis également hi hi hi je les adore ils trônent sur le dessus de mon canapé !

    @ Bichon tu as deviné il m'en faut peu pour être heureuse comme dirait l'autre ...

    Et quelques fleurs pailletés des petites peluche de la simplicité bref du bonheur simple à l'état pur

    Bref c'est cool d'avoir une femme qui se contente de peu de chose finalement tu as de la chance tongue

    Bon n'oublie pas quand même mes petits souliers hein !!! Hiiiii

    5
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 07:30

    C'est toujours un tel plaisir que de se retrouver chez Toi, Marielle et ce billet parfumé aux jacinthes sent si bon !

    Je ne me lasse pas de regarder et regarder encore les charmantes toiles de Dona Gelsinger que tu as choisies.

    Tes "nounours" petit panda, lapinou et hérisson sont craquants.

    J'ai un véritable coup de coeur pour le sourire du petit qui pique...

    Et ton amaryllis me fait tellement envie...que je vais essayer de m'en faire offrir une smile qui ne tente rien, n'a rien  ?! smile

    Je te souhaite un bon dimanche, une belle journée comme tu les aimes.

    Bisous.

     

    6
    nicole
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 11:11

    bien, ce méli mélo de l'avent ; tout pour attendre avec sérénité le noël... que l'on espère : le mieux, le plus beau, le plus sympa, et le plus heureux pour TOUS c primordiale; bravo pour tout ces petits rien ajouté les uns aux autres qui nous donnent la tonalité de cette fête.

    7
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 12:46
    FondantOchocolat

    Coucou Marielle ! Oh la neige !!! chouette chouette chouette ! ici il repleut... donc en altitude... :-) J'aime beaucoup ta carte ronde avec les décos collées ! :-) Bisous du dimanche !

    8
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 19:11

    @ Nicole et Fondant Merciiiiii, exactement ça des petits rien qui font une belle tonalité de fêtes

    Tu sais Fondant la neige on la voit mais il y en a peu pour l'instant et elle est loin j'ai bien zoomé pour la voir ici en bas

    il pleut c'est gris aussi c'est pour ça qu'il faut donner un air de fêtes dans la maison !

    Merci pour les compliments de la carte c'est une petite fille de deux ans qui l'a faite avec ces petites mains

    Elle l'a depuis mis sur la porte d'entrée de chez elle wink2

    Biosussssssssssssss

    9
    Lundi 15 Décembre 2014 à 02:23

    Une fois de plus, tu me ravis Marielle avec tes superbes images, tes oursons et le fait de fleurir ta maison pour Noël.  Magnifique ce rosier pailleté un peu comme s'il était givré.  Ma jacynthe a commencé à pointer son feuillage vert.  Ça veut dire que bientôt, je pourrai la sortir de la noirceur!  La tienne est déjà bien avancée.. Ce sera superbe! :D  Vive l'avant!

    10
    Lundi 15 Décembre 2014 à 02:49

    Ces toiles feraient de bons casse-tête!

    Une bonne idée de "verdir" ton Noël avec ces plantes.

    Oh là là, ces peluches empilées avaient besoin que tu viennes les sauver!

    11
    Lundi 15 Décembre 2014 à 20:56

    @Milly  je suis contente que ce billet te plaise !

    Mon petit rosier me plait bien bon il ne faut pas trop le brusquer sinon on a des paillettes de partout wink2

    Mes Jacinthes sont presque en train de fleurir et l'amaryllis pousse très viteeeeeeee Je ferais une petite photo

    quand elles sont à leurs apogées !

    Milly tu as raison vive l'Avent !

    @ Jeanne je ne veux pas te confirmer mais il me semble bien que certaines toiles excitent en Puzzle

    (Casse tête comme vous dites chez vous wink2 )

    Ah oui j'ai fais une bonne action en sauvant ces peluches hi hi elles sont bien mieux installées

    chez moi bien au chaud sur le canapé au milieu de mes fleurs de Noël wink2

    Bises à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :