• Me revoilou !!!!!!!

    Bonjour bonjourrrrrrrrrr !!!!!!!!!!

    Alors après avoir ameuté toute la planète entière winktongue

    Me revoilou !!!!!!!

    ( Oui bon enfin juste ma petite communauté " bloggo " et ma petite communauté Fessedebook winktongue

    Après quelques conseils des unes et des autres,

    j'ai enfin rétablie la connexion à mon blog.

    Oufffffff je croyais vous avoir perdu à jamais !!!

    Me revoilou !!!!!!!

    J'avoue je n'ai rien compris, au pourquoi du comment,  

    ???????

    Impossible de me connecter sur mon blog depuis dimanche.

    Mais également

     ceux des autres,

    ayant comme hébergement cette plateforme. 

    Et mon homme également sur son ordi bien plus récent que le mien.

    ??????

    Un sorcier a dû se glisser chez moi, je ne vois pas d'autres explications. 

    Me revoilou !!!!!!!  

     

    Bref en tout cas problème résolu depuis hier au soir tard

    alors youpiiiiii, et que l'ont n'en parle plus winktongue

    Me revoilou !!!!!!!

     

    Pour fêter ça je vous offre

    ce magnifique Bougainvillier qui trône depuis ce week-end  

    Me revoilou !!!!!!!

    à l'entrée du tout nouveau restaurant acquis par une de mes nièces, et son petit copain cuisinier.

    Réouverture début juillet !!!!!!!!!!!!!

    Me revoilou !!!!!!!

     

    Après réfection des peintures, et d'un nettoyage de fond. 

    Me revoilou !!!!!!!

    Alors si vous passez par " Monjoux la Paillette " un joli petit village de la Drôme Provençal n'hésitez pas, 

    dite lui que vous connaissez bien sa fofolle de TATA tongue

    Me revoilou !!!!!!!

    Bon pour fêter l'arrivée de l'été un petit morceau de clafoutis cela vous dit ? 

    Avec des cerises toutes belles et toutes fraîches ...

    Me revoilou !!!!!!!  

    Et hopppppp un clafoutis sortant du four ! 

    Me revoilou !!!!!!!

    Je suis ravie de pouvoir vous souhaiter enfin un bel été !

    Ici débardeurs, et sandales sont enfin de sortis  

    35 degrés hier, cette après-midi également, et demain aussi  ... 

    Me revoilou !!!!!!!  

     

    Allez pour finir ce petit billet, 

    et fêter de nouveau l'arrivée de l'été,

    quelques belles images rafraîchissantes de  

    Lynn Horrabin 

    Me revoilou !!!!!!! Me revoilou !!!!!!!

    Me revoilou !!!!!!! Me revoilou !!!!!!!

     

     Et une nouvelle bannière estivale smile

    Me revoilou !!!!!!!  

    « Oursons mignons Lundi en une, deux, trois, quatre ...( Ou plus ) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juin 2016 à 06:31
    FondantGrignote

    Très réussie, ta bannière estivale, Marielle ! Et quel bonheur de te retrouver après toutes ces péripéties bien mystérieuses... !! :-) Ouf ! J'ai noté l'adresse du resto pour une future escapade, héhé ;-) Bisous !!!

    2
    Samedi 25 Juin 2016 à 15:02

    Salut!! Oui on était pas fier avec cette plateforme qui nous à fait questionner et réfléchir, donc on remets le couvert à la prochaine maintenance??

    3
    Samedi 25 Juin 2016 à 21:24

    @ Merci Fondant de ton enthousiasme ! 

    Et si tu passe par Montjoux n'hésite pas wink2

    Bisous de Monjoux wink2 ou je suis pour aider avant l'ouverture le week end prochain ! 

    @ Bichon Mais soyons optimistes il y aura pas de prochaine fois !!!!!!!!!!!!!!!! smile

    4
    Dimanche 26 Juin 2016 à 03:56

    smile Je suis d'accord avec Fondant.  Ta nouvelle bannière est très estivale et toute pimpante.  Tout comme toi d'ailleurs. Je goûterais bien de ce clafoutis... sarcastic

    5
    Emma
    Dimanche 26 Juin 2016 à 16:05

    Ohlala !! Quelle est belle cette bannière !!! Un petit bijou de fraicheur, tout comme les belles illustrations que tu nous offres. J'en ferais bien des cartes postales à envoyer au gré des jours ensoleillés. Bon, ce n'est pas le cas ici, après quelques jours très (voire trop) chauds, nous sommes à nouveau dans le blanc gris, et le soleil joue a cache cache nous offrant qu'un timide 20 degrés. Mais au moins nous n'avons plus de pluie, ce qui permet de sortir davantage (et atténue les douleurs de schnock !!).

    Le clafoutis est LE gateau de l'été par excellence !!! Le tien à l'air fameux, comme toujours tes petites gourmandises, qui donnent envie de partager un doux moment convivial et coloré. C'est dans Pleine Vie ou Femme Actuelle qu'il y a tout un dossier sur le clafoutis, avec tout plein de recettes et idées afin de varier du traditionnel (et néanmoins fameux, clafout'cerises).

    Je ne manquerais pas de te le dire si mes pas me mènent vers la Drôme provençale (j'adore cette région) ! Je ne manquerais pas un déjeuner dans le restaurant de ta nièce. Promis !!

    Je te souhaite un heureux dimanche, laborieux, certes mais fort probablement plein de gaité et de jolis moments familiaux :)

    A tout vite par courriel pour la suite des aventuuuuuuuuures !!

    Gros bibis zouzous :)

    6
    Dimanche 26 Juin 2016 à 22:54

    @ Milly je suis contente que ma nouvelle bannière te plait ! 

    Une bannière pimpante moi ça me va parfaitement smile 

    Ah le clafoutis un classique estival qui fait toujours succès ! 

    Des Bises Pimpantes Milly 

    @ Emma Merci pour la Bannière je ne pensais pas qu'elle plairait autant 

    Les illustrations sont parfaites en effet pour faire de belles cartes estivales pour ses amis 

    Ici il a fait beau encore,  et chaud mais moins que cette semaine 

    Je reviens tout juste de Monjoux la Paillette il a fait très chaud surtout que l'ont a bien astiqués

    Ils seront prêt pour l'ouverture le 1er 

    Aujourd'hui ils auraient fait un chiffre au top car un nombre incalculable de personnes s'arrêtaient

    pour demander si le bar restaurant était enfin ré ouvert !

    pendant que nous avions tous un pinceau, un balai, etc etc  dans la main hi hi ! 

    Bref on croise les doigts pour eux dés vendredi 1er ils attaquent pour de bon

    Pour le clafoutis j'ai déjà essayé à la pêche j'avais beaucoup aimée il faudrait que j'essaye aux abricots 

    Merci Emma j'attends ton courriel avec impatience gros bisous !

    7
    Lundi 27 Juin 2016 à 21:03

    Oh bizarre ce bug, mais tant mieux si c'est réglé.

    Oh comme il a l'air joli ce restaurant. Je suis allée dans la Drôme Provençale pour les vacances, il y a quelques années, et j'en garde un merveilleux souvenir. Quel joli coin !

    Ton bougainvillier est superbe et ce clafoutis... Je me suis découvert une passion pour le clafoutis, cette année. En fait, quand j'étais plus jeune, je n'aimais pas trop ça du coup je n'en avais pas mangé depuis des années et j'ai eu envie d'en faire tout récemment... Au final, j'ai adoré et je ne m'arrête plus. Bon, par contre, je triche un peu. Je prends la base du clafoutis que je mixe avec les fruits que j'ai à la maison (cerises, mais aussi poires, nectarines,...) Un délice !

    8
    Lundi 27 Juin 2016 à 22:32

    @ Oui Mya la Drôme Provençale est vraiment très belle 

    Le bougainvillier est celui du restaurant à ma nièce wink2

    En voilà une belle idée de clafoutis mais pas forcement à la cerise !

    Je note l'idée du mixage des fruits ! 

    J'ai déjà fait un clafoutis à la pêche et aux abricots mais jamais mais jamais en les mixant 

    Alors pourquoi pas wink2

    Bises Mya 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :