• Mars et ça repart

    Rholàlalà Février envolé, voici déjà Mars ... si si je vous assure ce n'est pas une farce  wink2

    Mars et ça repart  

     

    Ce mois de février est passé à une vitesse piouuuu rien vu du tout moi !

    Bon il est évident que deux ou trois jours de moins ça aide .

    Ainsi que le soleil, et les douces températures qui ont régné pendant trois semaines y contribuent grandement.  

    Mars et ça repart  

    Février le mois de ma remise à niveau poids les quelques kilos installés depuis début décembre ont décidés de rester 

    Alors hop hop une marche tous les jours ( Avec le soleil et la douceur plus facile pour se motiver )

    25 kms cette semaine. 

    Et des réajustements sur mes repas. 

    Rien de transcendant ni chamboulement : Mais 

    Matin un peu plus raisonnable sur le beurre et la confiture moins de pain blanc, mais du complet ou de seigle . 

     Deux bonnes tranches, au lieu de trois ou quatre winktongue

    Mars et ça repart

    Et le gouter beaucoup moins gros : un Fruit, quelques amandes deux petits biscuits si vraiment faim ( Genre 2 Boudoirs ou 2 petit bruns )

    thé ou infusion .

    Mars et ça repart

    Les repas du midi et du soir rien de changé juste un peu moins en quantité, et plus du tout de fromage, exception le weekend ) 

    Voilà on dirait que cela suffit pour remettre la balance dans le bon sens ouf :

    Encore 2 kilos pour la marge de tranquillité et ne pas dépasser mon poids de forme .

    Mars et ça repart  

    Quelques lectures aussi mais assez peu en ce mois de février petite baisse d'envie 

    J'ai donc pris des livres à feuilleter de jeunesse à la bibliothèque voir mes quelques billets précédents. 

    Sinon j'ai plongé dans une valeur sûre pour moi deux Alice Roy 

    Deux livres dont j'adore le format ce sont deux grands livres de 25 sur 18 

    Mars et ça repart

    Deux formats dont je ne connaissais pas pour ces romans d'Alice avec de bien belles illustrations .

    Mars et ça repart   Mars et ça repart  

    De belles trouvailles parfois dans les vides greniers...smile

     

    Il y a eu celui ci aussi j'ai bien aimé mais pas un coup de cœur. 

    Mars et ça repart  

    Le soleil de février à permis de belles balades aux bords de lacs comme vous l'avez vu dans le billet précédent .

    Mais aussi ce weekend qui s'achève. 

    un Petit Marais pas très loin de chez moi 

    Mars et ça repart   Mars et ça repart  

    Et en altitude  aujourd'hui pour apprécier le soleil sur la neige. 

    Mars et ça repart

    Mars et ça repart Mars et ça repart

    Saint hilaire du Touvet paradis des parapentistes 

    Mars et ça repart

    Mars et ça repart

     

    Je vous souhaite donc d'ores et déjà un bon mois de Mars.

    Mars et ça repart

     

    Comme l'écrit dans le journal de bord d'une chercheuse de joie

    En mars 2005

    Mars et ça repart  

    Avoir l'hiver et le printemps exactement en même temps. 

    Le beurre et l'argent du beurre. il y a donc des moments où, oui, ou peut tout avoir.

    Le réaliser, me l'imprimer en lettres d'or dans la caboche, pour accroitre encore un peu plus mon potentiel de joie.

     

    N'oubliez pas les casimirs demain wink2

    Mars et ça repart

    « Lundi, en une, deux, trois, quatre, ( ou plus) en image ...Dimanche citronné »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jo-Elle
    Lundi 4 Mars 2019 à 05:49

    Ce slogan ( un Mars et ça repart) je l'avais oublié !

    Les paysages de ta promenade du WE sont magnifiques.

    ( j'adore l'odeur des livres de la Bibliothèque verte... ah! cette Caroline)

    Ici "tempête pluie et vent" cette nuit, et ce matin je roule vers la Normandie ( et seule !)

    A  moi les poissons et les marches ( 25 km cette semaine ???)

    Bonne semaine où le temps ne sera pas super je crains

    Bisettes

    2
    Lundi 4 Mars 2019 à 10:58
    FondantGrignote

    Que de jolies choses au programme, quoi !! :-)

    3
    Lundi 4 Mars 2019 à 21:55

    @ Coucou Joelle :

    J'espère que tu n'as pas eu de problème pour aller en Normandie du coup 

    Tu vas passer une belle semaine, je te souhaite de bonnes assiettes pleines de poissons wink2

    Et oui pourquoi pas les 25 km ! 

    En plus au bord de l'océan on avance parfois des kms sans s'en apercevoir 

    En vacances quand j'y suis c'est souvent la cas ce qui rattrape mes écarts de repas pris sur le pouce et pas tjrs équilibrés 

    en plus difficile quand je suis au bord de l'océan j'ai toujours faim !

    Mais bon si tu fais seulement 3 km par jour cela te fait 21 km la semaine c'est une belle performance 

    Merci pour le joli coin c'est un coin célèbre chaque année pour la coupe Icare de St Hilaire du Touvet 

    Bises 

    @ Voilà Fondant exactement wink2

     

    4
    Vendredi 8 Mars 2019 à 20:49

    Quel joli billet.  Un petit bilan de février avant d'entamer le mois de mars plein de promesse.  Tes photos sont très belles.  Tu me fais voyager. Dommage pour La tresse, la couverture était si attirante.  Je suis allée lire le résumé et je ne suis pas certaine que j'aimerais non plus.  Finalement, on finit toujours par passer à travers le mois de février sans trop de tristesse! yes Mais, ça reste que ce n'est pas mon mois favoris. Bisous! 

    5
    Samedi 9 Mars 2019 à 23:56

    @ Souvent les couvertures attirent l'œil et puis ... 

    Pas complétement déçue mais pas non plus vraiment emballée bref ...

    Cette année le mois de février n'aura pas été trop difficile car le temps fût magnifique ici 

    et le temps fut plus printanier donc pas du tout l'impression d'être en février ! 

    Bises Milly ici on change d'heure fin mars 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :