• Lundi en une, deux, trois, quatre ( Ou plus ) photos

    Quelques photos de ma petite promenade campagnarde de samedi après midi,

    où le temps était superbe contrairement à la semaine où le froid et la pluie furent présents sans discontinue 

    A quelques kilomètres de chez moi voici Jarrie et son château de bon repos ! 

    Lundi en une, deux, trois, quatre ( Ou plus ) photos Lundi en une, deux, trois, quatre ( Ou plus ) photos

    Et on constate que la neige est bien tombée cette semaine sur nos montagnes 

    Lundi en une, deux, trois, quatre ( Ou plus ) photos  

    Quelle belle surprise dans cette campagne de trouver de magnifiques vaches écossaises 

    prénommées  bœuf Angus" 

    Lundi en une, deux, trois, quatre ( Ou plus ) photos Lundi en une, deux, trois, quatre ( Ou plus ) photos

    Lundi en une, deux, trois, quatre ( Ou plus ) photos  

     Au milieu de cette campagne un beau fenier ( Façon ancienne de faire les bottes de paille ) 

    Lundi en une, deux, trois, quatre ( Ou plus ) photos  

    « Au fil de l'Automne L'automne en peinture »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Octobre 2015 à 20:25

    Quel beau paysage ! Comme c'est joli avec les montagnes enneigées en arrière plan. Merci de partager tout cela avec nous.

    2
    claudine
    Mardi 20 Octobre 2015 à 20:48

    Incroyable cette neige !!! tes vaches sont magnifiques et quelles cornes ! La photo d'ensemble est très réussie !

    3
    Mardi 20 Octobre 2015 à 22:45

    @ Coucou MyaRosa je te remercie c'est un plaisir de partager ! 

    @ Claudine Contente de te voir par ici !

    c'est très gentil

    La neige est tombée très tôt en montagne mais pas sur tout les sommets  ! 

    Cette semaine elle a déjà bien fondue mais je crois qu'ils en ré annoncent 

    Le problème les stations ne sont pas encore ouvertes oupss ils fraudaient qu'elles tombent au bon moment 

    mais la nature est reine ! 

    Merci Claudine pour les compliments 

     

    4
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 17:42
    L'or rouge

    Quel vue magnifique tu as sur les montagnes !! C'est splendide, ça me fait penser à la vue que nous avons au bord du lac Léman, de quel coin es-tu déjà ? Je t'embrasse, passe une belle journée

    5
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 17:46
    FondantGrignote

    La 3è photo avec le château, les montagnes enneigées derrière et les vaches devant, est magnifique !! Quelle quiétude !:-)

    6
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 20:44

    @ L'or merci ! Oui avoir une vue sur les montagnes est vraiment une chance je trouve !

    Je suis de la région Grenobloise l'or wink2

    @ Fondant  tu as raison J'aime beaucoup cette photo aussi faite juste avant de repartir

    dans la voiture l'image m'a plu alors clic dans la boite 

    ce petit coin de quiétude comme tu dis si joliment est juste à quelques kms de là ou j'habite un petit coup de volant et hop dans je suis dans la campagne Iséroise ! 

     

    7
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 02:43

    Vraiment, la deuxième photo m'enchante.  J'ai l'impression d'entendre les clochettes au cou des vaches tintinnabuler! sarcastic

    8
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 19:13

    Bonjour

    Le château est magnifique

    Belle promenade, quelle chance

    http://riri-linventeur.wix.com/les-debrouillards#!alvina/c22ob

    9
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 17:31

    @ Merci Milly c'est drôle que cette photo enchante tellement 

    cette image le l'a voit tellement souvent en "Vrai" que finalement cela en devient banal 

    Alors aujourd'hui je me suis penchée dessus en la regardant bien

    et 

    je me dis qu'effectivement c'est un bien joli endroit presque enchanteresse

    et que j'ai la chance de pouvoir m'y rendre très souvent 

    Je confirme que les cloches raisonnées très fort au loin smile

    Bisous Milly 

    @ Riri Et Alvina merci beaucoup de votre petit message ici 

    Le château est très chouette grâce à une association qui a su lui redonner de son charme d'antan 

    10
    Samedi 24 Octobre 2015 à 07:18
    FondantGrignote

    Chère Marielle, passe une excellente semaine de congé !! :-) Nous, on descend quelques jours chez mes parents alors je te dis à bientôt ! Bisous :-)

    11
    nicole
    Samedi 24 Octobre 2015 à 16:00

       Jolie balade dans notre campagne environnante, pas besoin d'aller bien loin pour prendre l'air pendant un moment détente et faire de belles photos, on s'en lasse pas, même si on vient souvent, à chaque fos c différent; billet sympa, bonjour aux vaches... mais quelle cornes!!!!!

    12
    Bichon
    Samedi 24 Octobre 2015 à 16:50
    J'aime beaucoup tes photos, ce contraste entre des couleurs d'automne, de neiges sur les massifs et ce ciel bleu, et après on me demande pourquoi j'aime cette saison!! :-)
    13
    Samedi 24 Octobre 2015 à 23:35

    @ Nicole et oui pas besoin d'aller bien loin pour trouver de jolies choses à photographier 

    Les vaches sont superbes tu as pu les voir ? 

    @ Fondant je te remercie de me souhaiter une belle semaine je fais de même 

    Bisous 

    @ bichon Oui l'automne est vraiment une belle saison à photographier et il suffit de ne pas aller bien loin pour

    voir de belles choses 

    14
    Jo-Elle
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 17:39

    Ta 2ème photo est MAGNIFIQUE; un vrai bonheur que de la voir...

    15
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 21:01

    @ Merci encore je ne pensais pas que cette photo enchanterai autant

    je suis ravie ! 

    Je ne la regarde plus de la même façon maintenant ! 

    Enfin moi je n'y suis pour rien finalement le décor lui oui ! smile

    16
    Lundi 23 Novembre 2015 à 06:10

    Superbe chateau avec ses 4 tours, je suis sous le charme de la deuxième photo également. Quel décor de rêve !

    17
    Lundi 23 Novembre 2015 à 15:53

    @ j'ai fais un tabac avec cette photo yes prise vraiment sans me concentrer et à la va-vite avant de remonter dans la voiture l'image visuelle m'a inspiré avant de partir.

    Un décor de rêve juste dans un petit bout de campagne pas loin de chez moi que demandez de mieux wink2

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :