• Les couleurs de l'Automne

    L'Automne est la saison des changements de couleurs.

    Les couleurs de l'Automne

    Observer le spectacle de la nature

    Les couleurs de l'Automne

     

    au lieu de se lamenter sur la fin de l'été,

    Les couleurs de l'Automne

    et sur les journées qui raccourcissent. 

    Les couleurs de l'Automne

    Aller marcher en forêt, ou dans un parc 

    Les couleurs de l'Automne

    ramasser les feuilles mortes au jardin

    Les couleurs de l'Automne

    s'amuser

    Les couleurs de l'Automne

    Identifier les arbres,

    Les couleurs de l'Automne

     

    accrocher des filets de nourriture aux branches 

    Les couleurs de l'Automne

    pour les oiseaux ou les écureuils 

    Les couleurs de l'Automne Les couleurs de l'Automne

    Chaque saison à ses charmes

    Les couleurs de l'Automne

    A nous de les apprécier 

    Les couleurs de l'Automne Les couleurs de l'Automne Les couleurs de l'Automne

     

    Texte / Catherine Rambert. 

    « La couleur des sentiments Bonheur du matin ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 13:06
    L'or rouge

    Tu sais à quel point je suis d'accord avec toi ; à chaque saison ces charmes et l'automne n'en manque vraiment pas (bien au contraire, en tout cas moi c'est une saison que j'adore vraiment, vraiment ;0) Je te fais de gros bisous Marielle et te souhaite un très bon dimanche. J'espère que la reprise s'est bien passé, à bientôt

    2
    MyaRosa
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 21:28

    Que c'est joli ! J'adore !

    Pfff, j'ai l'impression de louper l'automne, cette année ! Mes p'tits loups ont été bien malades et maintenant c'est mon tour. Nous n'avons pas beaucoup profité des joies de l'automne que j'aime tant. J'espère qu'on pourra se rattraper. Emma a quand même fait un joli bouquet de feuilles et une belle récolte de marrons sur le chemin de l'école. J'espère que tu as passé un bon week-end. Je t'embrasse. Merci pour ce beau billet.

    3
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 22:42

    @ Mya Oh j'espère que tout le monde va aller mieux très vite 

    ici la varicelle sévit sur le petit bébé que je garde 4 mois à peine le pauvre ... 

    Il y a eu aussi sur l'autre petite le pied main bouche enfin bref nous ne sommes pas épargnés par les microbes 

    Et moi un rhume me tient la tête comme une pastèque je devrais dire citrouille c'est de saison wink2

    Je suis certaine que tu vas encore avoir des chouette moments en cette belle saison 

    je trouve que les couleurs sont vraiment magnifiques fin octobre ...

    Merci pour tes 3 commentaires du soir cela fait plaisir

    Des bises  " enrhubées " 

     

    @ L'OR que cela me fait plaisir de te voir ici cela faisait longtemps 

    Ma reprise s'est bien passée pas de soucis 

    Nous sommes en pleine saison automnale nous profitons de la nature bien belle en ce moment 

    De gros bisous merci pour ton passage 

     

    4
    milly
    Lundi 9 Octobre 2017 à 02:25

    Je crois qu'on est toutes d'accord avec toi Marielle.  Quelle belle saison que l'automne.  Avec ses moins, mais surtout ses plus, ses renouveau.  Chaque année, on avait oublié un petit quelque chose qui nous anime.  J'adore ton billet!  Bises à vous toutes les copinautes. :)

    5
    Lundi 9 Octobre 2017 à 23:05

    @ Ah oui tu as raison Milly je trouve que pour chaque saison cette redécouverte de la nature est fantastique  

    Et oui il y a aussi du moins en Automne surtout en Novembre .. Mois que je n'aime pas 

    Mais on prendra son mal en patience et j'arriverais bien à prendre quelques brides bien agréables  

    En attendant profitons d'Octobre ou de merveilleuses journées nous attendent encore yes

    Bisessssssssssss

    6
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 10:59
    FondantGrignote

    Quelles merveilleuses couleurs, chère Marielle !! :-) merci pour ce florilège d'images et de douceurs ! bisous

    7
    Bichon
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 16:29

    Le bel automne avec ces couleurs et doucement la nature va s'endormir pour mieux renaitre ! Ahh j'adore !

    8
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 21:56

    @ Comme vous dites tous les deux la magie de l'automne c'est évidemment les couleurs

    Alors profitons de ce que la nature apporte en ce moment ...

    Bisous smile 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :