• Le Périgord (2 ) tout en fleurs de roses et de jasmin .

    Comme écrit dans mon précèdent billet voici les roses et le jasmin que j'ai pu prendre en photo au détour des ruelles,  

    rues, escaliers, fenêtres, murs, dans le Périgord !!! 

    Et je me suis retenue heureusement winktongue

    Dommage que les odeurs du Jasmin ne traversent pas encore les écrans car dans tout les endroits ou je suis passée l odeur était enivrante.  

     

     

     

      

      Au paradis des Roses et du Jasmin  

    Au paradis des Roses et du Jasmin  Au paradis des Roses et du Jasmin

       

     

       

      

      

      

      

     

     

      

      

      

      Au paradis des Roses et du Jasmin

      

     Bon weekend de Pentecôte à toutes et tous ... Pour moi il sera chez ma sœur dans la campagne Drômoise .

    J'aurais peut être l'occasion de prendre des fleurs en photos ... 

    sans oublier de vous souhaiter un bon mois de juin 

    A bientôoootttttttttt !!!!! 

    « Le Périgord rime avec magnifiques décors Papotage de Juin ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juin 2022 à 17:13

    Quelle beauté !!!!! :-) merci pour ce merveilleux partage, Marielle !! bisous

    2
    Lundi 6 Juin 2022 à 03:16

    C'est superbe de voir tous ces rosiers! :) Bonne semaine Marielle!

    3
    Mardi 7 Juin 2022 à 18:48

    @ Merci les filles !!!!!!!! Bonne semaine à vous deux wink2

    4
    Bichon
    Mardi 7 Juin 2022 à 20:56

    Tu aimes les fleurs et ça se voit mais surtout j'aime beaucoup tes photos en étant le plus sincère possible, ta devanture est très colorée, au final il n'y a pas les bonnes odeurs mais c'est pimpant et ça te ressemble pile poil !!

    Gros bisous ^^^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :