• Lavandine et Violette

    Me revoilà revenue de ma petite escapade dans le Lubéron.

    Avant de vous présenter la petite maison de village

    pleine de charme que nous avons loués,

    et avant de vous faire découvrir quelques jolis lieux

    de cette belle région en photo.

    Je voulais absolument vous présenter mes deux nouveau amis

    qui viennent tout droit de ce style de boutique. 

    Lavandine et Violette  

    Lavandine

    Lavandine et Violette Lavandine et Violette  

    et Violette.

    Lavandine et Violette

    Lavandine et Violette  

    Le violet domine dans la région avec la lavande un peu partout 

    Dommage nous y sommes allés trop tôt pour voir les magnifiques champs tout de violet vêtu.

    Cela sera pour une prochaine fois sans aucun doute. 

    En attendant le rouge était très présent avec les coquelicots et les cerises. 

    Lavandine et Violette  

    Lavandine et Violette  

    Lavandine et Violette Lavandine et Violette  

    Mais aussi des rosiers splendides 

    Lavandine et Violette  

    A très vite pour ma petite maison à la déco un peu Cottage Anglais 

     

    « Petite pause vacances Un cottage dans le Lubéron »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    emma
    Samedi 27 Mai 2017 à 14:33

    coucou ma petite Mariellounette !!

     

    Bon retour a la maison et bienvenue a tes deux nouvelles amies !! Elles portent merveilleusement bien leurs noms ! Je comprends que tu aies craqué, elles sont adorables ! Choisir entre les deux serait un crève coeur !!

    Cela te fait deux très jolis souvenirs de vacances !

    Mais j'imagine volontiers qu'il y en a mille autres et je suis déjà toute frétillante a l'idée de les découvrir a travers tes mots et photos. Comme je te le disais, le Lubéron fait partie de mes destinations de coeur depuis que j'ai lu un article sur cette région. Les photos fleuries étaient de toute beauté. De toute façon, j'adore nos régions et le Sud est plein de charme. J'ai passé de très belles vacances a Menton, Cogolin, la Grande Motte, Aubagne... Mon père était un admirateur fou de Pagnol alors tu penses... le Sud !!!

    Et tu sais, le roman que je lis en ce moment sur les conseils de Milly, il se déroule dans l'Allier, près de Vichy. Là aussi j'ai super envie d'y aller, en faisant un détour par Moulins où se trouve le musée du costume. Vichy a l'air super comme destination pour un long week-end. Avec une petite cure thermale en prime !!! Connais tu cette région ??

     

    En attendant de découvrir ton cottage a l'anglaise, je t'envoie des kiss et des rekiss tout violets tout rouges tout fleuris :))))

     

      • Mercredi 31 Mai 2017 à 07:19
        FondantGrignote

        Coucou Emma ! quand j'ai lu Cogolin, mon coeur a fait un bond ! :-) N'est-ce pas, Marielle ? :-) Bisous, les filles !

    2
    Samedi 27 Mai 2017 à 22:25

    @ Coucou Emma contente de te lire ici cela me fait très plaisir !

    Je ne savais pas que tu connaissais si bien le Sud 

    Menton je n'y suis jamais allée je devais cette année mais la vie à fait que nous avons du annuler 

    mais ce n'est que partie remise !

    Cogolin j'y suis allée plusieurs fois c'est très joli aussi 

    Je connais un peu la région de l'Allier car pour tout te dire mon homme est de la bas 

    Bon Montluçon à la base une ville que je ne trouve pas vraiment top

    ( Pardon si des gens de Montluçon passent par ici winktongue ) 

    On y va de temps en temps car il y a encore de la famille de mon homme 

    Il y a quelques années je suis allée à Vichy c'est très très chouette et très agréable 

    j'ai une photo ou je suis devant les fontaines célèbres 

    on l'a voit du reste dans la pub de l'eau Vichy 

    Moulins je ne me suis jamais arrêtée pourtant j'y passe tout le temps 

    c'est souvent le passage quand on part en vacances .

    J'ai visité le château de la Palisse pas loin de Moulin si je me rappelle bien 

    justement une année ou je partais en Vacances 

    Je t'embrasse bien fort à très vite pour des échanges sms certainement wink2

     

    3
    milly
    Dimanche 28 Mai 2017 à 21:49

    Ah bien là Marielle, tu me fais languir!... J'ai trop hâte de voir ta petite maison.  J'adore l'entrés de la boutique et tes nouveaux amis! yes Gros bisous et bonne fin de journée!  J'espère que tu peux ressentir la fraicheur du soir?

    4
    Dimanche 28 Mai 2017 à 23:04

    @ Milly Bon j'espère ne pas te décevoir en publiant mon cottage campagnard hi hi 

    Merci Milly gros bisous il est 23 h ici et nous avons les fenêtres grandes ouvertes 

    il fait à l'extérieur encore 26 incroyable pour un mois de Mai cet après midi 35 

    Nous avons trouvé de la fraîcheur en montagne il y faisait 28 

    quand même !

    Encore une fois incroyable 

    Nous étions en bas du Grand Veymont une montagne qui domine le Vercors prêt de chez nous 

    jamais on s'y balade en débardeur en cette période ! 

     

     

    5
    Mercredi 31 Mai 2017 à 22:24

     @Bisous Fondant oui Cogolin je connais très bel endroit aussi 

    Bisous Fondant 

    6
    Bichon
    Samedi 3 Juin 2017 à 21:38

    Le rouge est partout, il manquait juste la couleur de la lavande, un jour c'est sur nous la verrons! 

    7
    Dimanche 4 Juin 2017 à 21:29

    Oui une chose est sur il faut qu'on y retourne en période Lavande !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :