• L'été avec Heidi

     

    Quoi de plus merveilleux que de passer l'été avec Heidi à la montagne.

     

    Joie.

     

    Légèreté.

     

    Fraîcheur.

     

    Émerveillement pour chaque petites choses.

     

    Un été à la montagne avec Heidi

     

    c'est l'assurance de se ressourcer et de profiter de chaque instant

    que la nature nous offrira !

     

     

    « Extraits de mon éternelle Anne ... Méli mélo estival »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Milly
    Samedi 15 Juillet 2017 à 20:30

    Un vrai plaisir en effet.  C'est drôle, je viens tout juste de terminer de regarder Belle et Sébastien 2.  J'ai vu dans le générique qu'il y avait le tournage dans le Rhône Alpes..

    Mais les scènes de l'incendie, je ne sais pas où ils ont fait?   Très belles images, par contre une peu plus de longueurs que dans le premier.  Il demeure un film attachant. 

     

    2
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 20:31

    @ Coucou Milly je t'ai répondu par mail donc wink2

    Bisous 

    3
    MyaRosa
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 16:05

    Quelle bonne idée ! Du coup, tu me fais penser que j'ai le roman intégral à lire. Celui des éditions Usborne. Il est magnifique !  Ca va me rappeler des souvenirs car petite, j'avais la K7 d'une adaptation en film que j'aimais beaucoup et je la regardais très souvent. Bises, Marielle.

    4
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 19:46

    @ Mya Oh tu m'intrigues avec ce livre j'espère que tu auras l'occasion de nous le faire voir sur ton blog par exemple 

    Il doit être magnifique je vais chercher sur le net pour voir si je peux l’apercevoir 

    Bises 

    5
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 10:04
    FondantGrignote

    Merci pour cette jolie pause !! :-) gros bisous !

    6
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 15:25

    @ Fondant c'est un peu toi en ce moment hi hi 

    7
    Bichon
    Samedi 22 Juillet 2017 à 18:42

    C'est sur Heïdi c'est toi !!

    8
    Samedi 22 Juillet 2017 à 22:50

    @ Bichon et oui Quand je te le dis wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :