• L'automne continu

     

    ( Gif animé trouvé chez Fondant  Merci smile j'adore ) 

    ***

    L'automne continu

    Bonjour, bonjour en ce beau dimanche d'octobre. 

    ( Photo prise ce matin en balade à côté de la tour d'Avallon )

    L'automne continu   

    L'automne continu

      

    On continue avec un petit tour d'horizon pendant cette belle saison d'automne .

    Bon la recherche d'un autre appartement est au point mort, plusieurs visites qui n'ont rien donnés

    Trop petits, trop chers, trop de travaux ...

    Enfin bon ce n'est pas gagné mais je ne désespère pas loin de là wink2

     

    Tout cela n'empêche pas des petites sorties bien agréables les weekend, le temps est encore à la fête 

    ( Parc de château de Vizille ) samedi dernier 

      

     

    Même si les températures commencent à chuter le matin et le soir c'est très agréable encore .  

     

     

    Lac de Sainte Clair ( La Rochette ) ce dimanche .

    L'automne continu   

    L'automne continu

     

    Une bien agréable saison d'automne en ce mois d'octobre .

    L'automne continu

    Ou on peut quand même commencer à boire des petits chocolats chauds après les belles balades. 

    L'automne continu   

    Ressortir les livres qui se fond dans le décor 

    " L'automne est un andante mélancolique et gracieux qui prépare admirablement 

    le solennel adagio de l'hiver " 

    George Sand .

    L'automne continu

     

    Le ciel en ce moment donne parfois de belles couleurs le soir avant de fermer les volets ...

     

    Le weekend prochain sera de 3 jours avec la Toussaint youhouuu chouette car pas de vacances avant je ne sais quand ...

    Même pas certaine d'en avoir un peu pour Noël ... Pas de repos pour les braves ... tongue

    L'automne continu

    Nous fêterons à l'occasion de ce weekend de 3 jours, 

    les 3 ans de Mia, et oui 3 ans le 29 octobre déjà ...

    J'ai l'impression que c'était hier que j'annonçais sa naissance ...

    L'automne continu   L'automne continu   

    J'espère que votre mois d'octobre se passe bien et que tout doucement vous acceptez l'arrivée de Novembre sa nuit tôt, la grisaille etc etc winktonguesarcastic 

    L'automne continu

    On fini avec cette image trop mignonne je ne sais pas de qui est cette illustration

    c'est bien dommage car je l'adore wink2

    L'automne continu

    « Doucement l'automne ...Lundi, en une, deux, trois, quatre ... Ou plus en photos ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 19:44

    Mois d'octobre un peu compliqué chez nous finalement: des anciens nous ont quittés ou sont malades... mais on garde le moral, c'est le cycle de la Vie... Bises

      • Dimanche 24 Octobre 2021 à 22:38

        @ Ah mince Joelle en effet comme tu dis c'est le cycle de la vie mais c'est toujours triste ...

        et les autres qui sont malades j'espère qu'ils vont allés mieux 

        Le moral c'est important 

        Bisous Joelle  smile

    2
    Milly
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 22:23

    C'est vrai que cette image (la dernière) est vraiment jolie. Je me demandais ce que c'est sur la série de 4 photos (celle en bas à droite, on dirait des tables faite avec des tranches d'arbres???  Un beau mois d'octobre ici aussi. Je n'en reviens pas, déjà 1 mois de l'automne de passé. Bon courage pour l'appartement. C'est qu'il y en a un quelque part qui vous attend! yes

      • Dimanche 24 Octobre 2021 à 22:44

        @ Milly !! Oh chez vous aussi il fait beau c'est incroyable ce mois d'octobre ... 

        L'image que tu vois c'est effectivement des "tranches "de bois mises sur des tiges en fer 

        C'est une exposition d'art contemporain qu'il y a temporairement au parc du château de Vizille ... 

        Il y  plusieurs choses dans le parc exposées 

        Celle ci s'appelait " le bois dormant "  wink2 

        Merci pour les encouragements pour l'appartement ce n'est pas la bonne période non plus je pense 

        au printemps on cherchera plus sérieusement je pense wink2

        Bisous Milly profite bien de cette dernière semaine d'octobre .

    3
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 16:31

    Coucou Marielle,

    C'est un plaisir que de venir découvrir ton billet. Un article plein de douceur et de romantisme.
    Il faut dire que l'automne s'y prête bien et ce mois d'Octobre a été tellement ensoleillé.

    Merci pour tes jolies photos de ton coin de vie.

    Bien-sûr je te souhaite de trouver vite ton Nouvel "home sweet home". Ce n'est pas facile et c'est souvent lorsque l'on baisse les bras que tout arrive.

    Que ces trois jours de Toussaint soient agréables pour vous deux.

    Une bise de Haute Provence

      • Vendredi 29 Octobre 2021 à 22:30

        @ Merci d'être passée par ici c'est très gentil !

        Et merci pour les encouragements wink2

        Le weekend de 3 jours commence c'est super 

        Merci et Bises Iséroise wink2

    4
    Bichon
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 22:05

    J'aime bien cette ambiance de l'automne, les balades sont encore agréables, le foyer du type cocooning sans oublier les couleurs !

    J'aime également la dernière illustration, comme un souvenir d'enfance.

    Pleins de bisous ^^

    5
    Lundi 1er Novembre 2021 à 11:20

    Comme souvent, j'aime ton billet à la fois doux et frais !!! bisous, Marielle, bon week-end de 3 jours et surtout  bon courage pour la suite et pour novembre.. BISOUS

      • Lundi 1er Novembre 2021 à 19:25

        @ Merci Fondant gros bisous continue bien tes vacances . 

        Je reviens de mon weekend à l'attaque pour la semaine avec le lundi en moins déjà

        c'est plus facile winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :