• Joyeuses Pâques

    J'espère que votre week-end de Pâques s'est bien déroulé 

    Que les cloches vous ont versés des tas de petites figurines en chocolat 

    pour régaler les papilles de toute la famille  !

       

    Pâques fut tranquille cette année mon homme étant au travail 

      

    Nous sommes restés à la maison pour un petit repas familial ! 

      

    Que de fleurs pour égayer cette belle journée !

      

    Les deux premiers sont achetés, le 3ème est maison fait par ma sœur

    un mousseux aux citrons délicieusement bon et léger.

      

    Une belle journée ou la neige est bien retombée sur la montagne

    et la colline, mais le ciel bleu à brillé 

    toute la journée 

     

     

    « Que font mes oursons ? Le printemps est là ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Avril 2018 à 23:00

    smileMerci pour partager cette belle table de Pâques avec nous.  C'est toujours un plaisir de voir tes tables de fêtes. C'est vrai que tu as reçu de jolis bouquets de fleurs.  Je me suis dit; Tiens, elle a une nièce fleuriste! hi,hi.. Les pâtisseries ont l'air délicieuses. 

    ici, on annonce un 5cm de neige et de pluie.  Je crois que nous aurons un peu de tout cette semaine.  Bises Marielle!

    2
    Mardi 3 Avril 2018 à 07:34

    Très jolie table fort gaie et colorée

    Félicitations

    Bonne semaine à toi

    3
    Mardi 3 Avril 2018 à 21:47

    @ Merci Milly ! Et non pas de fleuriste chez mes nièces 

    Mais tout n'était pas pour moi, un pour ma maman , un pour ma sœur, et un pour moi !

    Mais quand tout le monde est parti j'aurais bien tout gardé Hi hi !

     ici le vent depuis 3 jours souffle vraiment très fort 

    IL a fait 23 cet après midi avec un vent chaud 

    La pluie demain ensuite il annonce une belle fin de semaine 

    avec soleil et douce température ! 

     

    @ Merci JoElle Oui comme PÂQUES est avec l'arrivée du printemps 

    je pense que la table doit être gaie et printanière ! 

    4
    Mercredi 4 Avril 2018 à 17:42
    FondantGrignote

    que de bons moments !! une fête conviviale et fleurie :-)

    5
    Jeudi 5 Avril 2018 à 09:34

    Joyeuses Pâques en retard ! Quelle jolie table ! Ca donne envie toutes ces douceurs. C'est plein de gaieté et c'est aussi très printanier !

    6
    Bichon
    Jeudi 5 Avril 2018 à 14:32

    Coucou ma Fioune, comme toujours que ça soit des images ou tes photos, tout est en couleurs et quand il y à une percée du soleil c'est encore mieux...j'adore ! yes

    7
    Jeudi 5 Avril 2018 à 21:48

    @ Coucou vous 3 merci pour vos messages pleins de couleurs et de gaités smile

    8
    Jeudi 5 Avril 2018 à 23:53
    Lor rouge

    Quelle vue sur la montagne, magnifique !!! Et ce gâteau au citron ;trop tentant ^_~ bises

    9
    Françoise
    Vendredi 6 Avril 2018 à 06:25

    happyHello Marielle, ta table est délicieusement printanière... et le décor de neige féérique. 

    Doux week end ...

    Françoise

    10
    nicole
    Samedi 7 Avril 2018 à 13:10

    super journée, bien mangé, pas trop bu, enfin même pas du tout!  plein de petits pois  en  décoration; et un petit tour de quartier pour faire glisser , et aérer le cerveau; bref c'était une excellente journée; ce billet dit tout... en couleurs!!!

    11
    Samedi 7 Avril 2018 à 15:00

    @ Merci l'Or pour ton passage !

    Et oui la vue est chouette de chez moi sur les montagnes et le gâteau au citron au top 

    @ Françoise Merci beaucoup pour ce gentil message 

    Doux week end également 

    @ Merci Nicole ! tu as tout résumé parfaitement ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :