• Je blog donc je suis ...

    C'est drôle Fondant évoquait l'autre jour l'anniversaire de son blog et pourquoi elle aimait encore blogguer après toutes ces années .

     

    Eh bien les grands esprits se rencontrent car je me posais la question l'autre jour à propos du mien wink2

    Quel âge avait mon blog et pourquoi je continuais 

    Après vérification celui ci à déjà 8 ans, et celui que j'avais sur mon ancien hébergeur à duré au moins 3 ans et plus  . 

    En résumé j'ai au moins 10 ans de blog derrière moi 

    Waouhhhhhh plus de 10 ans et toujours un plaisir immense d'écrire dans cette petite maison virtuelle qui est la mienne winktongue

    Parfois on se pose la question du pourquoi du comment, et est-ce qu'on continue ou pas ...

    Les idées ne viennent pas toujours aussi vite qu'on le voudrait 

    la peur de tourner en rond, de lasser,

     puis la raison reprend dessus, 

    car cette maison virtuelle est finalement très importante pour moi, une petite maison réconfortante rien qu'à moi, 

    et celles et ceux qui veulent s'y arrêter un instant pour lire mes petits billets

    me remplie de joie car c'est un chouette moment partagé .

    Le blog m'a permis d'avoir des échanges que je n'aurais jamais pensé avoir en ouvrant cette petite maison virtuelle .

    Des échanges qui durent depuis longtemps ici bien sûr, mais aussi en Mail, avec des cartes par voie postal,

    et sur certains réseaux sociaux .

    C'est vraiment magique ces échanges . 

    Bref vous l'aurez compris mon blog va continuer encore très longtemps je l'espère

    même si le rythme est plutôt lent en ce moment 

    Bien oui ... l'hiver, ces temps incertains de pandémie, moins de sorties ... 

    Des semaines chargées .

    Mais comme je dis toujours mon blog est une récréation cela ne doit en aucun cas devenir une contrainte 

    donc je ne m'oblige à rien sur la fréquence des billets 

    et quand j'ai quelque chose à partager alors je suis làààààààààààààààààààààààààà !!!

    Par ex reprise de la marche avec bébé et poussette 

    Pas mal pour 5 jours ( Lundi je n'ai pas mis le podomètre j'ai oublié )  

    aujourd'hui samedi j'ai marché sans poussette ni bébé, je n'ai pas mis mon homme dedans quand même Hi hi hi 

     

    En tout les cas à toutes ( je dis toutes car je sais qu'il y a surtout des filles qui passent par ici ) 

    Je vous remerciiiiiiiiiie de me suivre ! 

     

    « Tout doucement Samedi pluie »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 09:43

    C'est toujours un plaisir de venir ici Marielle. Tu es si pleine de joies; de pensées positives...

    Les blogs, c'est comme le reste; des fois on est au top, des fois beaucoup moins. Ne pas se forcer, faire des pauses. C'est important aussi.

    Pour mon (premier) blog j'ai commencé en juin 2007. Je travaillais encore... Depuis tu sais qu'il a fait des petits, ce blog. Mais maintenant c'est trop. Je pense en fusionner certains.

    C'est vrai que durant cette période on a moins de choses extérieures à partager. Néanmoins ces partages deviennent plus profonds car plus personnels, moins futiles, je dirais...

    Continue comme cela, ne change rien. Et j'espère de tout coeur qu'un jour on se c=verra en vrai...

    Bon dimanche à toi

      • Dimanche 24 Janvier 2021 à 21:55

        @ Oh Merci Joelle pour ce commentaire qui me va droit au cœur 

        Je te suis aussi depuis pas mal d'année et cela crée indéniablement des liens 

        Et j'espère bien qu'un jour on se verra en vrai au détour d'une belle plage Normande  smile

        Bises et merci encore 

    2
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 18:03
    FondantGrignote

    Quelle jolie ode à ton blog et aux liens que nos sites ont permis de créer !! :-) Continue à écrire avec ton coeur, chère Marielle, car on adore te suivre - et bravo pour la marche ! Multi bisous ^-^

      • Dimanche 24 Janvier 2021 à 21:57

        @ Oh Merci aussi à toi Fondant un vrai plaisir de te suivre aussi depuis tant d'année 

        Et que vive très longtemps nos blogs wink2

        Bisouuuuussssssssss 

    3
    milly
    Mardi 26 Janvier 2021 à 04:02

    smileAh oui, continue de nous charmer avec tes mots et ton authenticité. C'est toujours un plaisir de venir se balader par ici, dans ta petite maison virtuelle. Nous sommes toujours bien reçues! Bises smile

    4
    Mardi 26 Janvier 2021 à 22:08

    @ Merci Milly c'est trop gentil 

    Bien-sûr que je vais continuer j'adore blogguer et partager avec vous toutes 

    Bon parfois il est plus difficile de trouver des petits choses à partager mais les idées finissent toujours pas revenir wink2

    Biseeeessssssssss 

    5
    Bichon
    Lundi 1er Février 2021 à 18:27

    Je l'écrit pas pour faire plaisir: ton blog (et à chaque fois), me fait sourire, c'est un petit rayon de soleil, une bouée avant d'être vacciné à la fin de l'été...oui je m'égare sarcastic

    Ton blog te ressemble, un brin de folie, de sentiments, ton petit monde tout mignon, j'aime bien y venir et après t'embêter comme tu aimes winktongue

    Tiens si on s' donnait rendez-vous dans 10 ans...?

    6
    Lundi 1er Février 2021 à 22:33

    @ Allez chiche wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :