• J comme Juillet

     

    J comme Juillet  

     

    Comme Joli 

      

     Joyeux 

      

    Juillet Ju juju Juillettttttttt  joli Mois d'été, Joli Mois tout gai .

     

     

    Je trouve Juillet : Guilleret, léger, passionné, sucré, coloré ...

     

    Bon mois de Juilleeeetttttttttttttttttwink2

    « Bonjour vendredi , Aujourd'hui c'est clafoutis !!! Lundi ... en une, deux, trois, quatre, cinq, ... ou plus en photos . »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 19:51
    FondantGrignote

    Très Joyeux mois de Juillet et de Jolis bisous sur tes deux Joues, chère pétillante Marielle !! :-)

    2
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 20:55

    @ Hi hi Merci Fondant je te souhaite un excellent Mois de juillet et de bonnes vacances ! wink2

    3
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 21:07

    Juillet, joyeux et joli: longues journées; bals du 14, feux d'artifice. Souvenirs d'enfance... et puis plus tard le début des "longues" vacances des enseignants, premiers jours si magiques...

    Mais aussi mariage de mes parents ( 64 ans demain qui le croit ?)

    Juillet, c'est la promesse pour moi.

    Et c'est drôle je n'aime pas août !

    Bises de juillet à toi Marielle

    4
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 22:00

    @ Eh bien Joëlle Juillet t'inspire J comme Juillet de Joëllewink2

    64 ans quel chiffre pour un anniversaire de mariage c'est beau ! 

    Août moi je l'aime bien c'est le mois de mes vacances wink2 

    Bises de juillet Joelle wink2

    5
    Bichon
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 18:47

    Voilà une belle entrée en matière en ce beau mois de Juillet: coloré, glacé, enjoué et je m'arrête là yes

    Pleins de bisous !

    6
    milly
    Samedi 4 Juillet 2020 à 17:12

    smile Quel beau jeu de mot tu as créé pour juillet. J'espère qu'il ne fera pas aussi chaud que l'an dernier. Alors bon juillet Marielle! Bisous :)

    7
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 23:29

    @ MERCI Bichon ! wink2

    @ Milly oui c'est vrai que l'année dernière il avait fait vraiment très chaud ... C'est bien parti aussi pour cette année ... 

    Bisous Milly Bon mois de juillet à toi aussi wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :