• Heidi est de retour ...

    Cette semaine votre blogueuse Heidi tonguea retrouvé ses montagnes.

    Des bons bols d'airs purs, et de fraîcheur ( Il fait encore très chaud ici ) 

     Des petites randonnées pour se chauffer les jambes avant la reprise du travail demain 

    et l'esprit avant la reprise " Normal " du blog.

    C'est la rentrée.

    Alors à très viteeeeeeeeeee

     

    Le Mont Aiguille 

      

    Et la dent de crolles plus proche de chez moi . 

     

      

     

    Courez dans les champs 

    Courez sur les plages, courez dans les montagnes.

    Rien de peut vous arrêter, 

    vous Êtes libre.

    Libre de vivre, d'aimer et de rire ..

     "Stuart et Linda Macfarlane " 

    « Entre Bretagne et Normandie Il pleut, c'est la rentrée, mais c'est joyeux ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Milly
    Dimanche 27 Août 2017 à 19:58

    smileBon retour chez toi Marielle.  La tête pleine de belles images qui, j'en suis certaine continuent de t'habiter.  Bises!

    2
    Mardi 29 Août 2017 à 13:51
    FondantGrignote

    Encore une bouffée de grand air comme je les apprécie tant chez toi !! :-) Bises et bon courage pour la semaine de reprise !

    3
    Mercredi 30 Août 2017 à 22:16

    C'est vraiment très joli. J'espère que ta reprise s'est bien passée. :) Quels âges ont les enfants dont tu t'occupes ?

    Je t'embrasse.

    4
    Jeudi 31 Août 2017 à 18:32

    @ Ah oui Milly les vacances sont toujours bien présentes dans ma tête ...

    @ Fondant je te souhaite une belle reprise également avec certainement une petite pincée au cœur  cette année 

    @ Oui Mya une reprise tranquille cette année ils sont arrivés petit à petit 

    Les petits que j'aie en garde ont cette année 3 mois 20 mois et 5 ans 

    Bisesssss à vous trois 

    5
    Bichon
    Samedi 2 Septembre 2017 à 17:56

    Ce joli coin du Vercors à son lot de charmes vraiment, une fois de plus on savoure à tout point d'vue !

    6
    Samedi 2 Septembre 2017 à 22:06

    @ Voilà très bien dit wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :