• Grippe ou pas grippe ?

    Résumons la semaine : 

    Un état de fébrilité qui à commencé dimanche soir, 

    après ce bien agréable weekend de 3 jours,

    fait de balades de-ci de-là, pas très loin de la maison, 

    sous un soleil et ciel bleu printanier. 

     

    Vendredi dans le Trièves ( proche de Monestier de Clermont ) avec ce petit restaurant pour  la Saint Valentin ( voir Billet précédent ) 

    ***

    Le Trièves dominé 

    par ses deux montagnes  Agathe et Sophie. 

     

    Ainsi que son Mont Aiguille 

     

    Puis samedi une bonne marche au bois de la Bathie avec la dent de Crolles qui domine ce lieu. 

      

     

    Et enfin dimanche pour une autre marche au Lac de Paladru dans le Nord Isère ... 

      

     

    Et pis boum patatra , voilà que Dimanche en fin d'après-midi :  frissons, courbatures, fièvre,  mal de tête ...

     

    Lundi matin en me levant aie aie que ce fût dur  ....

    Pas de quoi en faire un fromage,  pas de quoi être clouée au lit, 

    mais de la fièvre,  mal de partout et fatiguée ... 

    Bof allez  uu boulot quand même !

     

    Mais bouuuhhh je me suis traînée toute la semaine avec tout les soirs des bons pics de fièvres ...

     et des courbatures incroyables ...

    Digne de deux heures intensifs de Zumba wink2

     

    Bon moralité de tout ça :  si c'était la grippe franchement elle ne m'a pas mise Ko au point d'être lit toute la journée. 

     

    Si c'était un  juste coup de froid alors il fut costaud . 

     

    Tout va mieux depuis hier,  plus de fièvre, plus de courbatures,  juste un peu de toux et le nez qui ne s'arrête jamais de couler winktongue

     

    Mais la forme est revenueeeeeeeeeeee !!!

    Alors quoi de mieux qu'un petit weekend à la campagne chez ma sœur pour se requinquer totalement.

    Depuis Noël que nous nous y sommes pas allés cela va faire du bien.

     

     

    dotant plus qu'ils  annoncent de nouveau un weekend magnifique .

     

     

     

    Et pour commencer la journée de ce vendredi encore plus en forme wink2

    ma copine m'a apporté des bugnes ce matin 

    Si ce n'est pas gentil de sa part quand même ! 

    Grippe ou pas grippe ?

    Passez un bon weekend !!!! A très vite  

     

    « Valentine Day Weekend de Février printanier (Lundi en une, deux, trois, quatre, ... ou plus ) photos »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Février 2020 à 09:36
    FondantGrignote

    Ma pauvre, qu'on est mal quand on est comme ça ! je suis heureuse que tu sois rétablie désormais ! Ici, la semaine dernière, ça a été état grippal (un peu comme toi) qui a mis KO le Lardon pendant 2 jours puis vraie angine qui le fait encore tousser ; moi trachéite carabinée, pas cool mais il y a pire ! Profitez bien de ce magnifique week-end alors ! bisous bisous :-)

    2
    Dimanche 23 Février 2020 à 22:14

    @ Coucou Fondant les microbes sont en ce moment très présents en effet !

    Espérons que tout rentre dans l'ordre chez toi ! 

    ici tout va mieux,  et ce weekend fut printanier deux jours à la campagne à l'extérieur sous le soleil

    Bisous Fondant 

    3
    Bichon
    Samedi 29 Février 2020 à 16:31

    Mais c'est quoi cette fâcheuse petite grippe? qui t'a enquiquinée dis moi donc ?

    Mais la bonne nouvelle c'est que t'es vite remise pour faire le surveillant général pour ma tension, mon régime et j'écris pas tout...wink2

    J'oublie pas les bisous ^^

    4
    Samedi 29 Février 2020 à 18:59
    @ On se demande mais tu vois je suis robuste j'étais vite sur pied pour te surveiller hi hi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :