• Envole toi 2020

    Voila l'année 2020 sur la fin ...

    Elle va se vêtir et se mettre sur son 31 pour qu'on lui fasse un dernier salut ...

    Envole toi 2020  

    Cette dernière journée 2020 sera en pyjama pilou toute seule car homme au boulot 

    Petite table du soir pour moi à moi winktongue

    Envole toi 2020

     

    Faut t-il retenir que le mauvais de cette année ... ? 

     Pandémie, décès de deux personnes de mon entourage ( pas du covid ) 

    Des personnes atteintes du covid qui s'en sont sorties mais pour certains plus difficilement que d'autres ...  

    Un changement de travail en septembre qui ne m'a pas convaincu et donc forcement déçu ( OH bien ça rime en plus wink2 )  ... 

    Des mois de confinements, mais comme nous avons continués de travailler tous les deux pendant ces périodes

    cela ne nous a pas perturbés plus que ça  . 

    Envole toi 2020  

     

    Je vais essayer de retenir le bon de 2020 

    Envole toi 2020

    Forcement cette année marquera, à cause de cette pandémie Mondiale pendant très longtemps et sur toutes générations confondues...

    Mais grâce ( plutôt à cause d'elle ... ) 

    * Elle m'aura permis d'ouvrir encore plus les yeux sur les personnes  ( Les bonnes, et les mauvaises ) ...

    Envole toi 2020

    * Elle m'aura permis d'essayer un nouvel emploi en septembre qui ne m'aura absolument pas plu 

    Mais qui du coup m'aura permis de voir autre chose de pouvoir en faire une pause pendant 3 mois et de m'apercevoir que ce travail finalement

    je l'aime vraiment beaucoup et qu'il est fait pour moi et pis c'est TOUT ! 

    Envole toi 2020

     

    * Elle m'aura permis de retrouver mon travail d'Assistante Maternelle très vite ( En Janvier je reprends et j'en suis heureuse ) 

     

    * Elle m'aura permis de repasser mon brevet secouriste en entier .

     

    * Elle m'aura permis de réfléchir sur ce qui est important, ce qui l'ai moins. 

     

    * Elle m'aura permis de mettre de l'argent de côté. 

     

    * Elle m'aura permis de connaitre un peu plus la cousine de mon homme d'une gentillesse et d'une prévenance incroyable

    avec des coups de téléphone et des sms 

    réguliers depuis la pandémie .

     

    * Elle m'aura permis de voir que des deux sœurs de mon homme (toujours lui hi hi ) 

    il y en aura toujours une beaucoup plus attentive prévenante parlante ouverte que l'autre ...

    Et qui depuis la pandémie ( ce qui avait déjà été renforcé avec le départ de leur maman )

    de biens plus importants échanges, rigolades, et confidences ...

    3 x plus de coup de Téléphone, des sms avec moi aussi bref cela fait vraiment plaisir . 

     

    * Elle m'aura permis de voir que les gens qui veulent vraiment échanger,

    eh bien il n'y a pas besoin de forcer, ceux et celles qui le veulent vraiment cela se fait tout seul avec spontanéité, et avec de réelles conversations ...

     

    * Cette année m'aura permis quand-même de partir en vacances cet été, ce qui n'était pas gagné avec les confinements ...

    Envole toi 2020  Envole toi 2020  Envole toi 2020

    Et ENFIN

    de pouvoir fêter Noël avec ma famille en prenant toutes les précautions du Monde .

    Envole toi 2020  Envole toi 2020   

    Envole toi 2020

    * Je souhaite vraiment que 2021 mette fin à cette pandémie ...

    Tout du moins qu'elle devienne de moins en moins virulente 

    Envole toi 2020  

    Que la vie reprenne normalement avec de vrais échanges avec familles, amis (es) etc etc 

    De retourner à des activités ... 

    ***

    Je vous souhaite le meilleur pour cette année à venir ! 

    Fait de petits bonheurs au quotidien. 

    Envole toi 2020  Envole toi 2020  Envole toi 2020  Envole toi 2020

     

    « Noël à la campagne ... Bel hiver »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 07:29

    Belle Année à toi Marielle

    Et à JP.

    Je te souhaite :

    - Toujours  plein de petits bonheurs quotidiens.

    - Et la capacité à s'émouvoir.

    - Et à apprécier.

    Amicalement

      • Vendredi 1er Janvier 2021 à 20:52

        @ Merci Joelle tu as trouvé les mots exacts que j'apprécie au moment de la nouvelle Année 

        juste des petits bonheurs quotidiens ... 

        Merci d'être là fidèle ici et ailleurs

        bises et encore une fois bonne Année wink2

    2
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 10:27
    FondantGrignote

    Tu as raison, chère Marielle ! Ne gardons que le positif ! :-) TRES DOUCE ANNEE à toi et aux tiens !! MULTI BISOUS enneigés ^_^

    3
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 20:54

    @ Merci Fondant tu as eu de la neige chez toi je pense ici rien elle est tombée juste au dessus 

    je te souhaite une belle année ainsi qu'a toute ta petite famille 

    Et à nos futurs échanges encore et toujours sur nos blogs pour passer de bons moments .

    4
    milly
    Samedi 2 Janvier 2021 à 01:22

    À mon tour je viens te (re) souhaiter peut-être une année comme toi tu la souhaiterais. Eh je suis bien d'accord avec vous toutes. Ne garder que le meilleur de ces 9 derniers mois. Des Bises et des joies! smile

    5
    Samedi 2 Janvier 2021 à 17:07

    @ On est toutes bien d'accord Milly wink2 

    Nous ferons de nouveau le bilan à la fin de 2021 en attendant 

    profitons de chaque instant et croisons les doigts pour que cette année tout redevienne normale 

    Des bises Joyeuses Milly wink2

    6
    Bichon
    Samedi 9 Janvier 2021 à 19:04

    Dans une année il y à toujours du bon et du moins bon, la Vie nous donne la chance de profiter des moments et des gens qui tous réunis nous donne de la force.

    Il y à des moyens de communiquer avec Amis et proches, profitons en pour donner du temps et de l'écoute quand on le peut naturellement !

    J'aime ta bannière et surtout le titre, très réussi !

    7
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 18:51

    @ Tu as bien résumé wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :