• Entre Bretagne et Normandie

    Tout est dit dans mon titre ...

    Notre location vacances étant à 4Kms du Mont St Michel 

    la question du matin était 

     "  Côté Normandie ou Bretagne pour les visites aujourd'hui ? "

    Le Mont étant la " Frontière " entre les deux départements 

     (Evidemment je ne me risquerais pas à dire si le Mont St Michel appartient aux Bretons ou aux Normands  )

    Bien qu'officiellement ou dans les manuels scolaires

    il est Normand, mais parfois les Bretons disent le contraire tongue !

    Entre Bretagne et Normandie

    Voici quelques cartes postales de nos visites ...

    Entre Normandie, Bretagne, Océan ,et campagne, villages etc etc ...

    un seul mot le bonheur et la tranquillité ! 

    Entre Bretagne et Normandie  

    Entre Bretagne et Normandie Entre Bretagne et Normandie  

    Entre Bretagne et Normandie  Entre Bretagne et Normandie  Entre Bretagne et Normandie  

    Entre Bretagne et Normandie  Entre Bretagne et Normandie  

    Entre Bretagne et Normandie Entre Bretagne et Normandie  

    Entre Bretagne et Normandie  

    Entre Bretagne et Normandie  Entre Bretagne et Normandie

    Entre Bretagne et Normandie  Entre Bretagne et Normandie  

    Entre Bretagne et Normandie  

    Entre Bretagne et Normandie  Entre Bretagne et Normandie  Entre Bretagne et Normandie  

    Entre Bretagne et Normandie

    Entre Bretagne et Normandie  Entre Bretagne et Normandie  

    Entre Bretagne et Normandie  

    Entre Bretagne et Normandie  Entre Bretagne et Normandie  Entre Bretagne et Normandie

     

    Entre Bretagne et Normandie  Entre Bretagne et Normandie  

    Entre Bretagne et Normandie

    Entre Bretagne et Normandie  Entre Bretagne et Normandie  

    Entre Bretagne et Normandie  

    Entre Bretagne et Normandie  Entre Bretagne et Normandie  Entre Bretagne et Normandie  

    Mes amis et moi-même vous disent à très viteeeeeeeeeee,

    car les vacances se poursuivent encore un peu 

    dans d'autres petits lieux autour de chez moi cette fois ci ...

    Entre Bretagne et Normandie

     

    « Petite pause vacances Heidi est de retour ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jo-Elle
    Vendredi 18 Août 2017 à 09:53

    Tu dois te régaler dans tous les sens du terme... magnifiques photos

    Bonne continuation de vacances

    Et pour moi, le Mont est Normand bien-sûr !!!

    2
    Milly
    Lundi 21 Août 2017 à 03:18

    yesTout baigne ma chère Marielle!  Merci pour ces jolies photos.  J'adore les cabines de plages en tissus à rayure.  Et... bien sûr les oursons géants! D'où sortent-ils?

    3
    Lundi 21 Août 2017 à 17:22
    FondantGrignote

    Oh quel chouette tea-time !! :-) te voilà bien entourée :-) Merci pour la bouffée d'air marin, c'est toujours super agréable :-) Bisous !!

    4
    Mardi 22 Août 2017 à 22:12

    @ Merci les filles me revoilà de retour chez moi ...

    Dernière semaine de vacances entamées 

    Je la finie tranquillement chez moi

    après de merveilleuses balades entre Bretagne et Normandie puis dans la campagne Drômoise 

    Merci pour vos commentaires

    JoElle : Oui le Mont et bien en Normandie j'en suis certaine aussi smile 

     

    Milly ces merveilleux petits oursons étaient dans un jardin magnifique que j'ai visité dans une campagne de Bretagne 

    un vrai enchantement de fleurs et là au milieu de nulle part un joli coin à thé avec ces oursons autour 

    Bien évidemment j'ai immortalisé ce moment ! 

    Fondant je t'embrasse ainsi que petit bébé adorable si mignon aussi ! 

    Bises à toutes 

    5
    Bichon
    Samedi 26 Août 2017 à 17:45

    Hello ma fioune, j'adore ta 1ère photo et toutes les autres, surtout pour leurs lumières bravo ton compact !!

    6
    Dimanche 27 Août 2017 à 14:41

    @ Merci bichon !!!!!! l’élève va finir par dépasser le maître winktongue !!!!!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :