• Dimanche sans pluie

    Petit coup de cœur du jour que je ne peux m'empêcher de vous montrer 

    Pris en photo ce matin pendant notre balade dans le parc du château de Vizille 

      

     

    Ce joli hôtel à insectes tout de rose vêtu 

     

    Il est craquant je trouve j'aurais un jardin je ferais faire le même wink2 ( Avec des pois en plus hi hi ) 

    Pour fêter ça nous avons mangé des crêpes à midi après cette agréable marche au parc .  

    Dimanche sans pluie

    Bonne semaineeeeeeeeeeeeeeee les amiiiiiiiiiiiiiii (esssssssssss)

    « Samedi pluie Marathon gourmand de la St Valentin »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Février 2021 à 07:32

    Vizile ,comme je t'ai déjaàdit, berceau de la famille de ma belle-fille... ( mais pas au châteaucool)

    Bonne semaine et courage avec la petite tornade...

      • Lundi 1er Février 2021 à 22:37

        @ Le Monde est petit !

        Le parc du château est vraiment un très joli endroit 

        Mais je le préfère au printemps quand même wink2

    2
    Lundi 1er Février 2021 à 08:40
    FondantGrignote
    Chouette partage !!! Mes parents sont déjà allés à Vizille, je m'en souviens... Bonne semaine, chère Marielle ! bisous
      • Lundi 1er Février 2021 à 22:38

        Alors il va falloir que tu y passes un jour aussi wink2

        Pourquoi pas pour un voyage scolaire 

        Bonne semaine à toi aussi 

    3
    Bichon
    Lundi 1er Février 2021 à 18:10

    Billet court mai intense, j'aime ces petits weekend sorties et se mettre à table pour entretenir ma "bloblote"  yes

    4
    Lundi 1er Février 2021 à 22:40

    @ Bichon Mdr !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :