• Coucou et bon printemps !

    Coucouuuuuuuuuuuu tout le mondeeeeeee !

    Un petit bonjour ... enfin plutôt un petit bonsoir en cette fin de journée .

    Comme toujours bien occupée ces temps ci alors pour trouver un peu de temps pour écrire des petites bafouilles il faut s'accrocher wink2

    Mais je n'oublie pas ma petite maison virtuelle que j'ai mis aux couleurs printanières eh ouiiiiiiiiiii demain nous serons au printemps !!! 

     ***

    Alors quoi de neuf .

    Mon homme se remet bien de son opération il est encore en convalescence pour quelques jours mais plus pour longtemps 

    Vendredi nous avons reçu notre nouveau canapé ( Enfinnnnnn ) je ne pouvais plus voir le mien en peinture qui avait plus de 20 ans et même plus 

    une partie de lui fera encore un peu car comme c'était un clic clac et que ma maman en a un, nous lui avons changé sa housse du dessus car la sienne était carrément foutue, 

    alors que la mienne pas du tout car j'y mettais une protection dessus tout le temps avec les petits en garde à la maison .

    Voilà c'est comme si elle avait un canapé tout neuf !!!

    Et moi je suis ravie de mon beau canapééééé ! ( En tout les cas il est parfaitement à mon gout )

    Du reste ça rend zinzin de monter un canapé la preuve en image winktongue

     

     

    Sinon que du bonheur en ce moment le matin au gré des balades avec les petits de s'arrêter devant les maisons pour regarder les magnolias qui sont à leurs apogées .

    Ca dure si peu de temps qu'il faut vraiment faire vite pour les photographier quand ils sont en fleurs !

     

     

     

    Cette semaine nous avons fêté les 2 ans du petit que je garde avec les copains du temps collectifs et c'était chouette 

     

    Il a plu aussi ( bonne nouvelle pour la nature ) et bonne nouvelle pour moi j'ai pu sortir mes parapluies à pois wink2

     

     

     

    En parlant pois j'ai craqué pour ces deux petits paniers en feutrine pour y mettre les petits œufs de Pâques wink2 

     

     

    Le beau temps et la douce chaleur nous ont permis aussi de faire des petites balades autour de chez nous à la campagne 

    Château de Bon Repos dimanche dernier .

     

     

     

    Et hier au sentier des papillons 

      

     

     

    Mardi il y aura aussi un nouveau meuble télé, et un nouveau petit buffet .

    Oui j'ai envie d'un peu de changement de déco en ce moment

     

    alors profitons on n'a qu'une vie wink2

    A très viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 

     

    « Un petit bonsoir d'un mercredi soir !Printemps »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Mars 2023 à 19:25

    Bonne semaine à toi

    Petite intervention mercredi pour monsieur donc un peu plus de 24h à l'hôpital jusqu'à jeudi. Cela devait se faire en ambulatoire mais les docteurs préfèrent le garder en observation la nuit suivante.

    Autrement pour moi cette semaine dernier RV chez le notaire. Pour la succession de mon papa. Une bonne chose de terminée. Ensuite il faut préparer LES déclarations de revenus de ma maman. Car il faut en faire 2 concernant l'année d'un décès.

    Autrement je prévois de faire des semis et d'aller au cinéma comme ce dimanche ( Printemps du Cinéma places à 5 euros)

    Bisous

    2
    Dimanche 19 Mars 2023 à 23:48

    @ Coucou Joelle  Bon j'espère que pour ton mari ce n'est pas une grosse intervention et que ça ira 

    je vois que tu t'occupes bien avec les semis le cinéma tu as bien raison 

    Je comprend que tu sois soulagée pour le notaire c'est tellement long et fastidieux toute ces paperasses ces successions 

    Je te souhaite une bonne semaine aussi malgré l'hospitalisation de ton mari 

    Bises Joelle ! 

     

      • Samedi 25 Mars 2023 à 09:18

        Il n'est resté qu'une journée mais c'était une biopsie quand même. Avec résultats mi avril. Il est revenu depuis un an mais on a bien du mal à retrouver nos marques... Enfin plutôt à vivre ensemble. Car on a eu maladie + retraite ( non désirée pour lui) en même temps. On a bien du mal... J'ai pris 7 kg par le stress qui s'accumule depuis ces 12 derniers mois.  Car les menus et repas restent un problème. Deux métabolismes différents et tous les repas ensemble maintenant. Quand ses analyses ne sont pas bonnes je culpabilise à fond.

        Je sens que ma mère n'est plus complètement là non plus. Dans 3 jours anniversaire de mon papa. Elle refuse d'aller au cimetière depuis l'enterrement... pas certaine qu'elle fasse son travail de deuil. Faut dire moins je ne réalise de mon côté  que depuis que la succession est terminée mardi dernier.

        Pour les papiers ce n'est pas terminé; il va falloir faire la déclaration de revenus en avril. Et 2 déclarations l'année d'un décès. Se replonger dans les comptes et les papiers. Avec une maman pas toujours d'accord pour sortir "ses dossiers"....

        Bref je suis très fatiguée, souvent démoralisée. Inquiète pour les mois qui viennent... avec l'impression que tout repose sur moi. Toutes générations confondues.

        Et souvent j'en perds le moral et me sens bien seule.

    3
    Bichon
    Vendredi 24 Mars 2023 à 19:07

    Du changement de meubles, du changement dans les saisons (bienvenue le printemps), un an de plus pour ton Loulou que tu gardes et des balades qui font le plus grand bien à la tête et tout ça avec le sourire, même ton blog a subi une cure de jeunesse !

    Au final c'est coloré et joyeux comme toujours en t'envoyant des gros bisous ^^^^^^

     

      • Samedi 25 Mars 2023 à 21:30

        Héhéhé tu vois je change tout bon je crois que je te garde encore un peu LoL 

        Merci pour tous ces compliments c'est trop chou 

    4
    Samedi 25 Mars 2023 à 14:14

    Très joli canapé !! et ravissants parapluies ! :-) Celle qui les tient n'est pas mal non plus ! ^_^ Gros bisous !

    5
    Mel mel
    Samedi 25 Mars 2023 à 19:25
    Ca fait du bien de vous relire sur le blog!
      • Samedi 25 Mars 2023 à 21:33

        @ Mel mel c'est gentil j'aimerais faire des billets plus souvent mais il faut que les idées viennent, 

        des photos etc etc 

        Mais le printemps est toujours inspirant alors c'est plus facile wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :