• C'est les Vacances

     

    Voilàààààà elles sont làààààà  !!!!!!!!!!!!!! 

    Celles qui aiment tant se faire désirer, et qui une fois arrivées passent très ( trop ) vite.

    Mais profitons de l'instant T enfin V ( comme Vacances ) 

    Ma petite liste de vacances  wink2

    *** 

    Ma liste  tongue

     

    * Mettre du Vernis sur mes doigts de pieds ( Bah oui ce n'est pas possible pour moi de partir en vacances sinonwink2

    * Ma petite valise remplie ( Bon ok ma GROSSE VALISE TROP REMPLIE ) 

    Je ne sais pas restreindre à mon grand désespoir tongue

     

    * Acheter des petites viennoiseries et préparer le café pour la route ( Là commence pour moi les vacances le petit déjeuner sur le chemin  ) 

     

    * Prendre la Réservation de l'hôtel pour la halte de la journée, et de la nuit à Montluçon chez le tonton de la tata de mon homme .

    * Prendre la Réservation du logement pour le séjour en Normandie (  A Beauvoir juste à côté du mont St Michel ) 

    * Prendre la Réservation d'un Hôtel pour la nuit dans un autre secteur de Normandie ( Dans l'Orme )

    pour pouvoir passer la journée avec une copine qui y habite et d'autres qui seront chez elle en vacances quelques jours  ) 

    Un rendez-vous sympa entres fans ( De Michel  wink2)  Un restaurant prévu à midi, et un petit repas chez la copine le soir .

    D’où l'hôtel à côté de chez-elle pour ne pas avoir à refaire la route tard le soir jusqu'à notre location de la semaine bien plus loin .

     

     

    * Arroser mes plantes vertes avant de Partir, et les arbustes de mon balcon .

    Madame Grenouille me le rappelle du reste 

     

    * Mon gros géranium sera en pension chez ma mère 

    * Faire le ménage ( Jamais je ne pars en vacances sans astiquer mon appartement .

     

    * Acheter quelques produits régionaux de chez moi, pour offrir aux personnes chez qui nous sommes invitées

    ( Oncle et tante de mon homme,  et la copine de Normandie ) 

    * Prendre l'argent mis de côté tout au long de l'année dans la boite prénommée youpiii c'est la fête en vacances  wink2

     

    * Commencer à réaliser mon défi " Photographier les boites à livres "  que je trouverais sur mes lieux de balades. 

    * Perdre deux kilos avant de partir  ( objectif Réussi 2.700 de perdus de mi juin à fin juillet pas eu trop de mal avec la canicule ) 

    * Peut donc me lâcher un peu sans trop culpabiliser pendant cette période hors de chez moi wink2

    * Puis le plus important humer, respirer, se balader des heures, se reposer, lire, dormir, se faire plaisir. 

    * Voir un levé et un coucher de soleil ....

    Etc etc BREF des vacances en toute simplicité .

     

    A Bientôooottttttttttttttt je reviens très viiteeeeeeeeeeeeeee

     

    « Enfin un peu de pluie ...Vacances Normande et Bretonne »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Août 2019 à 01:23

    smileAllo Marielle! Mais tu as plein de bonnes idées dis-donc! J'aime trop le nom de ta boîte à sous pour les vacances, prévoir une petite perte de poids avant les vacances, quelle prévoyante tu fais?  Faire ton petit ménage, pour être bien accueillie à ton retour à la maison.  J'aime bien tes petites figurines, cette fois, c'est la grenouille.  Ton billet reflète toute ta joie de partir en vacances.  Et, j'oubliais.. Ta petite liste! Tu es vraiment douée pour préparer des vacances! yes

    2
    Jo-Elle
    Dimanche 4 Août 2019 à 08:42
    Super vacances à toi
    En Norma.die plein de boîtes à lire dont celle un peu spéciale dans mon village d Asnelles..
    Bons séjours partout partout
    Plein de bises à toi et à Monsieur
    3
    Mardi 6 Août 2019 à 19:49
    FondantGrignote

    Passe de très belles vacances !!!! :-) A bientôt, Marielle ! Bisous

    4
    Jeudi 15 Août 2019 à 19:09

    @ Coucou Milly 

    Merci pour tes compliments,  tu vois j'ai bien fais de perdre deux kilos avant de partir

    parce-que hop ils sont revenus en vacances wink2 

    Mais dés aujourd'hui je reprends les bonnes habitudes ...

    Jusqu'à la semaine prochaine ou une autre semaine de vacances hors de chez moi recommence donc il faut gérer wink2

    oui les vacances c'est tout un art pour les préparatifs 

    Chaque année j'essaye de faire mieux 

    @ Merci Joëlle ! Je suis revenue hier petite pause à la maison jusqu'à lundi puis on fini notre dernière semaine de vacances 

    chez ma sœur, puis chez ma nièce en Drôme Provençale !!!

    J'ai pris quelques boites à livres ma collection commence à enfler ! 

    @ Merci Fondant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :