• C'est l'été !!!!!!!!!!!!!!!!

     

    Nous sommes le 21 Juin aujourd'hui c'est l'étéééééééééé !!!!!

    ( Susan Rios ) 

     

    Ici il fait toujours aussi chaud depuis des jours mais la nuit également, un épisode caniculaire qui dure,

    et qui va j'espère bientôt s'estomper pour le bien de tous: travailleurs, bébés, personnes âgées, et la terre bien sèche ... 

     

    Alors en cette première journée d'été je viens vous souhaiter 

    un été coloré, plein de gaité, déjanté, et en pleine santéééééééééééé !!!! 

     

    Pour fêter cette journée d'été quoi de mieux qu'un magnifique gâteau que la maman du petit que je garde à fait pour l'anniversaire de son grand frère. 

    Il est fait de A à Z par ses soins, les gâteaux à étages sous la pâte à sucre qu'elle même à faite; 

    je ne vous parle même pas de tout les fantastiques détails ...

    Un bel exploit et une maman au top avec ses enfants 

    Un hortensia est venu aujourd'hui agrémenter mon balcon on verra ce qu'il donne ( Le balcon étant à l'ombre l'après midi je me suis dit il fallait que j'essaye ) ...

     

    Pour finir 

     quatre photos de St Hélène du Lac ou nous avons pique-niquer dimanche au bord de l'étang pour essayer de trouver de la fraicheur mais il n'y en avait pas non plus sarcastic

    Nous avons regrettés de ne pas être montés en montagne pour avoir quelques degrés de moins ! 

      

      

     

    A très viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 

    « Papotage de Juin !Doux bruits »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juin 2022 à 02:27

    Cette fois, nous ne sommes pas dans la même échelle de degrés. Ici, le mois de juin est plutôt frais et pluvieux. Il faut souvent une petite laine. Par contre, c'est très bien pour les pelouses, les potagers et les fleurs. Pour le début de l'été, ce fut nuageux, pas de vent et une belle pluie discrète qui parfume l'air. Passé une merveilleuse journée. Ici, c'était la journée de la lenteur. Je trouve que c'était harmonieux avec la température. Bonne semaine Marielle! xx

    2
    Mercredi 22 Juin 2022 à 23:20

    @ Ah bien en effet ce n'est pas le même temps ici 

    Le temps parfait pour toi on dirait Milly et la nature 

    Ici l'herbe est jaune il fait très chaud nous avons eu des pointes à 39 degrés avec des vents chauds

    et la nuits des 31 ...

    Aujourd'hui une pluie ce matin et cette après midi que cela fait du bien 

    pour certains endroits d'énormes dégâts avec des énormes grêlons qui cassent toits maisons ...

    J'espère qu'on dormira mieux ... 

    j'aime beaucoup la description de la journée de la lenteur avec les températures chez toi ... 

    Des bises Milly wink2

    3
    Bichon
    Jeudi 23 Juin 2022 à 20:54

    Pour ce 21 Juin ton billet est bourré de couleurs malgré la chaleur et ta bonne humeur (ah ben zut ça rime sarcastic)

    Au final cette petite fraicheur nous fait du bien yes

    Pleins de bisous ^^^^^^

      • Jeudi 23 Juin 2022 à 22:44

        Héhéhé Merciiiii ! Mmais Aujourd'hui la pluie à bien aidé à rafraichir quand même  wink2

    4
    Vendredi 24 Juin 2022 à 07:26

    Très bel été, Marielle !!!! :-) 

    Merci pour ce billet plein de peps !! ici, il a plu, les températures sont enfin redevenues plus supportables, ouf !! bisous

      • Jeudi 30 Juin 2022 à 18:43

        Merci Fondant oups j'avais zappée ton commentaire 

        la température est en effet plus normale depuis quelques temps ouf  !!! 

    5
    HeureusefamilleD
    Samedi 9 Juillet 2022 à 19:07
    Oh c'est bien gentil !
      • Samedi 9 Juillet 2022 à 20:59

        @ Heureusefamille ! Oh bien de rien c'est méritée ! Bienvenue sur mon petit blog sans prétention wink2

    6
    Samedi 9 Juillet 2022 à 22:22

    Ah? j'ai regardé sur internet ce beau livre et ici, il est édité sous 'Le livre de poche' .  Très beau billet, j'ai apprécié. Ce livre m'intriguait! yes

    7
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 22:35

    @ Merci Milly , c'est un petit livre de chevet à lire au jour le jour par petite touche  !!!!! 

    Des bises wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :