• C'est Fait ....

    Eh bien me revoilàaaaaaa, je suis épuisée mais soulagée ...

    Que c'est difficile un déménagement je n'aime pas ça du tout, moi et mes habitudes de mémères sont toutes chamboulées .

    J'espère ne pas redéménager de suite .... 

    Alors Là ou je suis ce n'est pas non plus le paradis ( Je le savais ) question voisinage ( Bruyant pour ceux de dessous ) 

    J'ai personne au dessus ouf hi hi

    il y aussi le train et les voitures mais pas la même ambiance de là ou j'étais ( une Cité ) ce qui change quand même beaucoup de choses .

    Alors je me dis que si je peux rester là, au moins jusqu'à la retraite de mon homme sans soucis je le ferai.

    Après j'aimerais allée dans un petit coin loin de la ville ( Pas trop quand même )

    Juste un un coin de verdure à la campagne. 

    En attendant je suis contente d'être là installée car j'ai été submergée par le stress, une angoisse la première nuit et journée terrible

    Je me suis dis mais est-ce que nous n'avons pas fais une bêtise pourquoi avoir changé,

    mais c'est quoi tous ces cartons et ce B****L partout !!!! 

    Comment vais-je m'organiser ? 

    Bref une belle crise d'angoisse en pleine nuit comme ça ne m'était pas arrivée depuis longtemps .

    Et une boule à l'estomac, envie de vomir toute la journée sans pouvoir rien avaler ...

    Il y a eu aussi les derniers évènements avec le petit que je gardais qui n'a pas arrangés les choses au stress certainement ... 

     ***

    Heureusement soutiens de la famille, de l'aide le vendredi pour vider les cartons et faire les petits perçages et autres bricoles ...  

    Et du coup l'appartement n'étant plus un champs de bataille 

     le moral est reparti 

    Maintenant j'attend la puéricultrice mercredi pour le feu vert de la reprise de mon travail .

    En tout les cas je commence à me sentir bien ici

     

    Mon petit environnement et objets de retour je me sens mieux  !!!! 

     

     

    Allez Une toute petite visite si vous le voulez bien ... 

    Le tableau d'éléphant je l'ai eu à Noël ( J'adore les éléphants pour ceux et celles qui ne me suivent pas sur Facebook )

     

    Le tableau Paris lui sera changé j'en veux un long au dessus de la bibliothèque dans les tons noir et blanc rouge pour aller avec le style ... 

      

     

    Rassurez-vous il y a une cuisine aussi hi hi,

    et ma chambre mais bon là c'est un peu plus personnel quand même wink2

    D'autant plus que mon homme dormait de sa nuit au travail hi hi !!! 

     

    Et la cuisine n'était pas encore tout à fait rangée, mais ce soir c'est fait : j'ai tout trouvé mes emplacements et mon organisation 

    Photo à l'instant 

     

     

    Du coup eh bien cette après-midi je n'ai RIEN FAIT, ah si ... juste lézardée, somnolée sur mon canapé, en étant contente du boulot accompli .

     

    Je languis le weekend prochain comme jamais j'aurais déjà passée une semaine ici, et j'aurais vraiment mes repères.

    Mon homme aura son weekend aussi ce qui n'était pas le cas sur celui ci dur dur pour lui car crevé ... 

    On pourra retrouver nos balades sans se dire qu'il faut faire des cartons, l'administratifs, et autres contraintes  ... 

     

    Retourner à la bibliothèque etc etc ...

    L'esprit plus clair et libre 

     

    La prochaine fois un jour de beau temps ( Cette semaine il annonce beau ) Je vous ferais voir la vue 

    Au 7ème j'ai une vue imprenable des deux côtés Vercors Belledonne Chartreuse ( Pour les montagnes ) 

    Plus toutes les villes autours ...

    (Pas aussi calme que sur l'image de L'aeppol ) Hi hi 

     

    A très bientôtttttttttttttttttttt 

     

    « 2022 te voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le train train retrouvé »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 22:07

    Ben dis donc chapeau pour ces photos prises 2 jours après. Félicitations...

    Tu as bien raison de te poser un peu les doigts de pied en éventail... tu es une cheffe !

    Les crises d'angoisse la nuit je connais... mais heureusement ce n'est pas toutes les nuits. Mais quand on est seule c'est terrible. Je m'en sors par de longues respirations profondes... et surtout ne pas regarder l'heure qu'il est !!!

    Heureusement que l'on se pose des questions, c'est qu'on réfléchit. Et puis il n'y a jamais de situation ou de solutions idéales, il y a du pour et du contre à chaque fois. Tu vois je commence à ranger ici  ( une salle de bains, c'est déjà cela...)si on prend la décision de quitter cette grande maison. Je regarde déjà ce que j'aimerai avoir sous les yeux plus longtemps et ce dont je serais prête à me séparer... je trie, sépare virtuellement, en toute quiétude...

    Mon mari est encore en soins pour 2 à 3 semaines au moins. Mais samedi après-midi en lui portant du linge, on a pu se faire coucou lui de sa chambre et moi du parking en se parlant en même temps au téléphone... sous la pluie... on s'accroche à ce qu'on peut...

    Bonne semaine, bonne "inspection", et bon WE prochain. Penses-y...

    Bisettes

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 21:25

        Merci Joelle pour tes messages 

        Je te souhaite du courage pour vivre ces moments difficiles 

        Bientôt ton mari sortira et 2022 pourra vraiment commencer sous de meilleurs horizons 

        Je vois que toi aussi tu veux changer de lieu ...

        C'est important de réfléchir et de se projeter dans le calme ...

        En tout les cas merci de partager ici et merci de me comprendre 

        Gros bisous Joelle 

    2
    Lundi 10 Janvier 2022 à 08:55

    Que c'est joli ! Ca semble clair, agréable, lumineux ! bravo pour ce changement (ce n'est jamais facile mais tu as relevé le défi avec brio, BRAVO BRAVO Marielle) ! Bonne suite de semaine avec 2 jours un peu calmes avant la puéricultrice ! BISOUS je file au travail

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 21:28

        Merci infiniment Fondant !

        Oui cela n'a pas été facile mais il faut se booster dans ces cas là peu dormir et ne jamais s'arrêter pour

        que tout soit prêt et ranger pour le moral et pour la visite de la puéricultrice 

        Des choses avaient été faites avant quand même nous avions eu les clés un peu avant 

        rideaux lustres et autres cela aide bien ! 

        Gros bisousssssssssssss

    3
    Lundi 10 Janvier 2022 à 16:26

    Je trouve ça reposant et tout à porté de main ou de vos activités. Les zones sont bien déterminées. Il me semble que vous y serez bien. Quelques jours de repos avant de reprendre ton travail? smile Bisous

     

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 21:30

        @ Merci Milly je commence à bien prendre mes marques et d'avoir tout sous la main comme tu dis 

        aide bien pour se sentir mieux 

        As tu vu les sylvannian Lapin le père Noël m'en a apporté pour compléter les oursons wink2

        J'adore tellement 

        Bisesssssssssssss Milly 

    4
    Bichon
    Lundi 10 Janvier 2022 à 22:07

    Dur déménagement mais avec des soutiens nombreux car ton mari est un bricoleur du Dimanche, les efforts et la motivation bien présentes, au final un petit nid d'Amour que j'aime beaucoup.

    Le principal c'est que tu ailles mieux et je veille au grain...

    Bisous et bravo à toi ♥

    5
    Mardi 11 Janvier 2022 à 19:54

    Ouiiii smile Je les avais remarqués et j'ai oublié de t'en parler... Ils sont si beaux ces petits animaux et je pense que c'est le genre de collection qui vieillit bien et qui est là pour rester! Bises

      • Mardi 11 Janvier 2022 à 22:11

        @ Oh oui je pense que c'est indémodable du coup je cherche mes prochains coup de cœurs 

    6
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 15:55

    Coucou Marielle,

    Je suis contente de vous savoir installés et je te félicite pour ta décoration. Un logement clair et super agréable. Vous allez être bien là tous les deux.

    Vous allez pouvoir souffler un peu maintenant !

    Pas facile les déménagements j'en sais quelque chose.

    Je suis sûre que la visite de la Puéricultrice est parfaite.
    Tu donneras mon bonjour à JP.

    Douce fin de semaine à vous deux. Bises

      • Jeudi 13 Janvier 2022 à 23:36

        Oh Merci Elisa c'est très gentil ! 

        Un déménagement en effet c'est du stress à fond 

        La puéricultrice est venue hier tout c'est bien passé j'ai pu reprendre aujourd'hui 

        Je dirais bonjour à Jean Pierre 

        Merci encore douce fin de semaine aussi Elisa 

    7
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 21:25

    C'est bien joli et chaleureux chez vous ! Vous devez être tellement soulagés que ce soit fait ! C'est beaucoup de travail, de stress et de fatigue un déménagement. Je vois que vous êtes aussi des adeptes du Cookéo (j'adore le mien !). Profitez-bien de votre nouveau cocon tout douillet.

      • Jeudi 13 Janvier 2022 à 23:37

        Oui soulagement total merci Myarosa du travail du stress mais bon il le fallait !

        Le cookéo est top en effet !!! 

        Merci en tout les cas de tout ces petits mots gentils 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :