• Bon weekend confiné

    Juste un petit coucou vite fait pour vous souhaiter un bon weekend confiné  ( Le combien déjà ) ??? !!! 

    Bon weekend confiné

    Le petit partage bonheur du jour pour commencer en gaieté ce weekend confiné ( Eh oui vive les rimes ) 

    De magnifiques Fraises achetées ce jour au marché 

    Bon weekend confiné  Bon weekend confiné  

    Moi des fraises, du rouges vifs, un panier,  suffit pour me rendre joyeuse 

    Et je ne vous dis pas quand la chantilly viendra garnir ces jolies fraises wink2

    Bon weekend confiné  

    Du coup mes nains ne sont pas contents du tout de ne pas en avoir eu .... 

    Bon weekend confiné

    J'en avais deux confinés sur mon balcon déjà, et puis deux autres sont venus compléter le duo hier ...

    Plus que Trois et le compte sera bon  wink2 

    Bon weekend confiné  

    A trèèèèsssssssss viteeeeeeeeeeee !!!!!

     

    « Pâques confiné mais pas déprimée ...Confinement suite ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Avril 2020 à 06:55

    Bon WE Marielle et à Jean-Pierre

    Il sera à l'honneur demain sur mon blog !

    Je commence dimanche "le petit jeu" des photos moi aussi...

    NB pas de fraises pour nous, vues hier à 6euros la barquette.

    Et question: tu parles bien de "marché" extérieur ?

    Je ne suis pas retournée à la ville voisine qui tenait marché le dimanche... je n'ose pas...

    2
    Samedi 18 Avril 2020 à 08:21
    FondantGrignote

    Coucou à tes nains pour leur remonter le moral :-D. Magnifiques fraises ! miam , bisous !!

    3
    Samedi 18 Avril 2020 à 11:56

    @ Oh coucou Joelle C'est super gentil ça de mettre JP à l'honneur hi hi il va être tout rouge comme mes fraises wink2

    Hâte de voir ton petit jeu des photos ! 

    Les fraises sont vraiment très chères en effet mais je me dis que comme il y a des tas d'autres économies à côté de faite 

     bien j'avoue que pour les fraises je ne regarde pas le prix enfin pas trop ...

    Et oui je parle de marché extérieur franchement je crains bien moins d'aller au marché qu'au supermarché 

    les mesures sont drastiques, et les gens respectent bien les distances les marchants ici font la loi 

    il y a un relâchement évident au supermarché qui fait peur 

    ici nous avons un marché le Mardi et vendredi dans la ville à côté mais je peux y aller à pied de chez moi 

    c'est à un peu moins d'1 km 

    Il y en a un autre le mercredi sur le parking de la poste dans ma ville qui est finalement plus loin que celui du marché de l'autre ville pour moi mais j'y vais aussi par contre les fruits et légumes y sont beaucoup plus chers !

    Voilà bisous Joelle 

    @ Fondant mes nains sont contents de ton coucou wink2 quant à mes fraises Miam !!!!!!!!!!!!! 

    bises et bon weekend 

     

    4
    Bichon
    Samedi 18 Avril 2020 à 20:43

    Et coucou ! De la gourmandise et ton petit monde font très bon ménage, c'est mignon et j'adore tout ça !

    On ne change rien et surtout des bisous ^^

    5
    Samedi 18 Avril 2020 à 22:11
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :