• Billets concerts tant attendus

    Noël est arrivé avant l'heure ici !

    Impossible d'attendre pour acheter ça ... 

     

    Mon chanteur, celui qui n'a pas fait de concert depuis 3 ans 

    Revient en 2017 pour une série de concerts ...

     L'apprendre le mercredi = danse de la joie après cette nouvelle ...winktongue

    Ouverture de la billetterie le lendemain jeudi ( Re Danse de la joie )

    donc "devoir" se précipiter sur le net pour avoir des bonnes places. 

    Ouf il passera dans ma Ville et dans bien d'autres ... 

    Donc Grenoble bien sûr, et puis un petit week-end à Dijon pour commencer 

    En allant chercher mes billets en personne samedi en faisant la danse de la joie toujours tongue 

    J'ai profité avant la foule pour photographier quelques jolies décorations dans la galerie marchande

    du lieu des billets du bonheur ...

     

    De bon matin le père Noël n'était pas encore en place.

     

     

    Billet du bonheur Billet du bonheur  

    A bientooootttttttttt !

    « Le Visiteur de Noël Musée des Automates »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 14:20

    Merci de partager avec nous ce grand bonheur !  Les concerts me manquent. J'espère en voir un bientôt. Quand nous n'avions pas encore les enfants, nous habitions dans un petit appartement et dans notre rue il y avait une super salle de concerts. Du coup, on y allait très souvent, parfois pour voir des artistes qu'on ne connaissait pas et j'adorais ça !

     

    Les décorations sont superbes ! Merci pour ces belles photos. Ca aurait été parfait pour le challenge, tu sais. ;)

    2
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 13:36

    @ Merci Mya oui je sais j'ai pensé au challenge mais du coup comme je m'y suis pas mise de suite je ne vais pas arriver en plein milieu du mois voir presque à Noël smile

    L'année prochaine je m'échauffe avant et je m'y met de suite ! 

    3
    Bichon
    Samedi 17 Décembre 2016 à 21:05

    T'a pas fait la danse de la joie pendant tes photos, et j'en suis étonné! Sacré toi va!!

    4
    Samedi 17 Décembre 2016 à 21:20

    sacré Toi wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :