• Belle petite pause !

    Bonjour coucou me voilà revenuuuueeeeeeeeee 

    de mes 4 jours dans les Alpes de hautes Provence.

    Une région pas si loin de chez nous, mais nous n'avions jamais pris le temps de faire une vraie pause .

    Voilà chose faite et franchement pas de regret parce-que c'est vraiment une région splendide,

    avec de beaux petits villages typiques, et de magnifiques paysages .

     

     Bauduen vue de l'autre coté du lac 

     

    Dans les ruelles de Bauduen 

      

     

    Village de Sainte Croix sur Verdon 

     

     

     

      

     

    Le lac de Sainte Croix dont l'eau turquoise est très surprenante 

     

      

     

    Moustiers Sainte Marie 

       

    Esparron de Verdon . 

      

    Tourtour 

     

     

     

    J'espère que ce petit aperçu vous auront séduits comme nous l'avons été également .

    A très viteeeeeeeeeee

    « Mai voilà Mai Sardou vu par les autres »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mai 2019 à 16:36

    Très belles photos qui donnent un bel aperçu de votre voyage.  :)

    2
    Dimanche 12 Mai 2019 à 12:34
    FondantGrignote

    Je suis soulagée que vous ayez eu beau temps !! :-) Si seulement j'avais vu ton message de départ en vacances avant !! je m'en veux ! Bises du 04 aussi - mais plus au nord ^_^

    3
    Dimanche 12 Mai 2019 à 20:17

    Très beau et comme cela fait du bien !!!!

    nous on revient d'un WE à Dieppe puis à Rouen et Giverny

    Bisous, bisous

    4
    Dimanche 12 Mai 2019 à 22:04

    @ Merci Milly oui ce fut un excellent petit séjour ! 

    @ Fondant oui le temps était beau !

    Juste frisquet mais bon là c'était un peu partout donc pas de regret .

    Ah je vois donc ou tu te situe à peu prêt wink2

    @ Oh Joelle Giverny c'est un endroit que j'adore tu as visité la maison de Monet ? 

    Bises à toutes ! 

    5
    Bichon
    Jeudi 16 Mai 2019 à 19:08

    Hello ! J'aime beaucoup ton billet (du moins tes photos), et oui, nous allons retourner dans cette région. Moi qui me faisait toute une peur pour la route, ça ne l'est plus. Manque plus qu'un long weekend pour s'y replonger !

    Des bisous ^^

    6
    Samedi 18 Mai 2019 à 14:11

    @ Tout à fait wink2

    7
    nicole
    Samedi 18 Mai 2019 à 17:29

    oui c'était super, ce petit séjour , les vieux villages aux ruelles montantes et tortueuses, sans parler des escaliers  pas tout neuf ;  et ce lac  a la couleur à nul autre pareil un régal  pour les yeux!!   le top!!!

    8
    Samedi 18 Mai 2019 à 22:14

    @ Ah bien voila que tu viens faire un petit coucou par ici cela faisait longtemps !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :