• Belle pause en Charente Maritime

    Voiliiii voilouuuuu, me voila de retour de ma semaine de vacances en Charente Maritime.

    Que dire ...un temps magnifique avec du soleil tous les jours 

    De beaux endroits, à voir ou à revoir 

      

    Des couleurs, des villages typiques, l'océan, des marais salants, des bateaux, des fleurs, des phares. 

    ***

      

    *** 

      

    ***

      

    ***

      

    ***

       

    ***

     

    En bref un joli dépaysement par rapport à mes paysages de Montagne. 

    Aujourd'hui retour à la réalité la neige retombe sur les montagnes 

    un froid de canard de la pluie et du vent 

    Ce dimanche fut une journée off !

     Du repos !!! ( Bah oui c'est fatiguant les vacances winktongue ) 

    Mais aussi la lessive le repassage et chocolat chaud accompagné de sablés Charentais ! 

     

    Alors qu'il y a deux jours j'étais au bord de l'océan avec ça Rhoooo ! 

       

    Je ne peux pas finir ce billet sans vous montrer cette tasse 

     

    prise en photo au détour d'une balade dans le village de Mornac sur Seudre wink2

       

    A bientooootttttttttttttttt !!

    « Petite pause Véro en Mai »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mai 2018 à 05:07

    smileVous avez visité de très beaux endroits! On se croirait vraiment en été!  C'était ton premier cornet de crème glacé de l'été? J'a savouré le mien aussi.  La grosse tasse à pois, j'en ai déjà vu dans une boutique.  Elles sont très belles!

     

    2
    Claudine
    Lundi 14 Mai 2018 à 21:09

    Super ! A Mornac ils savaient sûrement que notre Marielle allait passer par là !!!!

    Bien contente que vous ayez pu profiter d'un temps magnifique , les photos sont superbes et reflètent bien l'ambiance estivale .

    3
    Mardi 15 Mai 2018 à 18:31

    @ Oui Milly la semaine à vraiment été très belle avrc un temps magnifique 

    bon il ne faisait pas une grosse chaleur mais quand même 

    une fois de retour par contre le temps fut horrible dimanche pluie vent froid 

    et  pas terrible en ce début de semaine av de la pluie et du froid !!!

    Alors pour la glace oui ce fut la première de la saison généralement je mange ce style de glace

    que quand je vais à la mer , ou en bord de lac ! 

    Ils en vendent dans les magasins dans les galeries marchandes chez moi

    mais cela ne me tente pas hors repos ou lieu de vacances !

    Ah la tasse vraiment très belle j'aimerais avoir la même sur mon balcon wink2

    @ Claudine Ah oui tu crois qu'ils ont mis la tasse à pois rien que pour moi rhoooo 

    qu'ils sont gentils à Mornac wink2

    Merci pour ton passage ici !

    Oui une énorme chance pour le temps car cette semaine 

    n'est pas la même ! Du coup la reprise du travail fut moins difficile 

    Bises 

     

    4
    Mercredi 16 Mai 2018 à 22:19

    smileUn autre petit oubli! J'espère que tu as fais un tour de manège? Comme ça fait longtemps que j'en ai croisé un!!! Un autre plaisir de la belle saison! yes

     

    5
    Vendredi 18 Mai 2018 à 23:38

    Milly je t'ai envoyé la photo sur ton mail wink2

    6
    Mercredi 23 Mai 2018 à 08:26
    FondantGrignote

    Chouette ! merci pour la bouffée d'air pur et gourmand !! :-) quel ciel merveilleux ! 

    7
    Mercredi 23 Mai 2018 à 14:40

    @ Nous avons eu de la chance effectivement car depuis notre retour il ne fait pas vraiment beau 

    8
    Bichon
    Vendredi 1er Juin 2018 à 18:12

    J'aime et j'aimerai toujours tes billets colorés qui font le plus grand bien, avec et toujours de la spontanéité !

    9
    Vendredi 1er Juin 2018 à 20:32

    @ En même temps la Charente Maritime est très coloré winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :