• Bavardages / 1

    2018 Nouvelle petite rubrique. 

    Petits bavardages de temps en temps  ...

    De tout, de rien quelques petites brides de nouvelles de ci de là ... 

     

    * Nouvelle Année, nouvelles petites destinations vacances. 

    Menton En février, L'Alsace en Mai,

    et les grandes vacances seront sans doute du coté des châteaux et campagne de la Loire.

    Pas d'Océan cette année pour changer un peu ...

    Les envies, les projets font partis des petites joies et le moteur pour avancer toute l'année 

     

     

    * Premier rendez-vous chez l'ophtalmologiste en Février ...

    Et oui je dois me rendre à l'évidence ma vue baisse je ne peux plus lire sans étendre un livre, ou une revue au maximum 

    En attendant ma liseuse me sauve je peux agrandir l'écriture

    mais bon il faut se rendre à l'évidence je deviens bigleuse tongue 

    Alors choix des montures Rose à pois ?

    Papotage

     

    Hi hi non je n'irai pas jusque là quand même ... quoi que je suis capable de tout ...  

    Papotage  

    En parlant de liseuse du coup je reprends goûts à la lecture puisque j'y vois un peu plus que sur un livre. 

    En ce début d'année ... Quand Anna riait billet ici 

    Mais aussi deux romans doudous ...

    Papotage  Papotage  

    ( J'aime vraiment beaucoup Jenny Colgan vous savez la petite boulangerie du bout du Monde )

     

    * je viens de débuter enfin " Les Roses de Trianon tome 1" d'Annie Jay .

    J'adore cette romancière et ses romans historiques jeunesses. 

    Il faudrait que je fasse un de ces jours un billet sur les romans jeunesses historiques que j'aime lire ! 

     Papotage  Papotage  

    * Janvier est le mois qui débute l'année et le mois ou l'on commence à vraiment ressentir 

    les jours qui se rallongent et cela fait un bien fou ... 

    Bavardages / 1

    « Quand Anna Riait Dimanche pluvieux »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 15:01

    Un coucou rapide en passant

    Bon choix de lunettes à toi

    Mais pense à la couleur dominante de tes tenues...

    2
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 08:21
    FondantGrignote

    Jolis projets !! :-) Les châteaux de la Loire, une merveille !!! :-) bisou

    3
    milly
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 16:25

    Avec de si beaux projets, tu arriveras vite au printemps! smile  J'ignorais que le tome 1 des Roses de Trianon était sortis en poche? J'ai aussi ces 2 tomes dans ma PAL.  Il y a un tome 3 aussi...

    4
    Bichon
    Samedi 20 Janvier 2018 à 21:14

    2018 commence par des projets, ils sont bien car ce sont de bons "moteurs" de vivre SA Vie, mais ça c'est ma devise. Mais 2018 comme l'année passée sera toujours pour toi de la potine, c'est sur pour toi c'est une excellente nouvelle ! Allez bisous ma Fioune ! ^^ 

    5
    Samedi 20 Janvier 2018 à 22:58

    @ Coucou à Tous !!!!!!!!!!!  Merci pour vos petits mots 

    Bon la couleur dominante de mes tenues sont en générales du Rose Joelle hi hi 

    donc forcement si je prenais des lunettes à la monture rose  cela ferait peut être beaucoup tongue

    @ Oui Fondant les châteaux de la Loire sont superbes et le coin surtout 

    C'est un endroit très reposant au bord de Loire c'est un coin qui nous plait beaucoup ! 

    @  Milly Le printemps est au bout de la ligne droite smile Mais je ne suis pas forcement pressée

    j'aime profiter de chaque saison jour après jour Bon il est vrai quand fin février arrive j'avoue que j'ai hâte de voir arriver le printemps quand même !

    Oui les poches sont déjà sortis jusqu'au 3  il me semble!  

     Et il me semble aussi qu'il y a déjà, les roses de Trianon jusqu'au tome 6 wink2

    @ Et Oui Bichon les années se suivent et se ressemblent finalement wink2

    Biseeeeessssssssssssssssss tout le monde 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :