• Au pays du bonheur tranquille

    J'ai découverts sur Pinterest il y a quelques temps déjà

    des illustrations d'AEPPOL que j'adore ! 

     

    Illustrations de cette jeune fille 

    qui vit seule, 

    avec son petit chien, chat, et autres animaux de la forêt.  

     

    J'ai déjà illustré quelques billets avec .

     

    Au pays du bonheur tranquille

    Mais j'étais incapable de dire de qui ces illustrations étaient .

    Après avoir découvert enfin son nom

     j'ai également eue beaucoup de mal à trouver quelques infos sur elle.

    En cherchant un peu partout j'ai trouvé quelques lignes timides .

    Et cela ne m'a pas étonné du tout de lire ceci .

    Au pays du bonheur tranquille

    " Aeppol artiste Sud Coréenne exprime le bonheur de vivre seule dans ces illustrations 

    Elle a grandi à Séoul et à quitté son travail dans une entreprise pour travailler paisiblement chez elle. 

    Elle est attirée par le calme, la nature ... Une solitude assumée ! "

      

    C'est pour cela sans doute que j'aime tant rêver devant ces images 

    Une solitude plutôt gaie et assumée dans un univers de nature et de joie avec des amis animaliers 

     

    Voici donc quelques illustrations printanières ( c'est de saison ) 

    sa maison est une belle invitation déjà 

     

      

    La vie à l'extérieur à l'air si tranquille et si attractive en harmonie avec la nature 

       

      

     

    Mais l'intérieur est aussi un petit bonheur actif et tranquille

      Au pays du bonheur tranquille Au pays du bonheur tranquilleAu pays du bonheur tranquille

     

    Tout est source d'inspirations, de douceur et d'apaisement  ...

      

       

    A bientôt ........ Au pays du bonheur tranquille 

    « Méli mélo printanier Voici Mai »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Avril 2018 à 16:23

    smileWow Marielle, tellement contente que tu aies trouvé un nom pour cette illustratrice!  Tout comme toi, je l'adore.  Elle représente magnifiquement des petits bonheurs quotidiens illustrés! merci pour ce beau billet!!! yes

    2
    Dimanche 22 Avril 2018 à 19:17

    @ Coucou Milly oui j'ai du chercher pas mal jusqu'au jour ou j'ai enfin trouvé une illustration signé en bas !

    Tu as bien résumé "des petits bonheurs quotidiens illustrés " 

    Des Bisous Milly ici 30 degrés ce week end ! Nous sommes passés directement en été wink2

      • Dimanche 22 Avril 2018 à 20:53

        Tu es sérieuse? Qu'est-ce que ce sera cet été??? Ici, un premier 13 degrés.  Une des première belle journée de printemps.  Hier aussi c'était bien mais plus frais.  Nous avons eu beaucoup de pluie! Bisous smile

         

    3
    Lundi 23 Avril 2018 à 06:38
    FondantGrignote

    son travail est absolument ravissant !!! il rassemble tout ce qu'on aime !! bisous, Marielle.

    4
    Françoise
    Mardi 24 Avril 2018 à 06:17

    happy Super Marielle ! Tes illustrations et ta bonne humeur me redonnent  la pêche, comme toujours. 

    Bisous 

    5
    Mardi 24 Avril 2018 à 22:05

    @ Oui Fondant c'est exactement tout ce qu'on aime !

    Des bises !

    @ Françoise c'est très gentil ce commentaire merci beaucoup 

    Bises ! Et MERCI 

    6
    Bichon
    Vendredi 27 Avril 2018 à 17:59

    A chaque fois tu trouve des personnages avec cette vision du bonheur, un brin nostalgique et bien ça me plait ! Belle recherche wink2

    7
    MyaRosa
    Samedi 28 Avril 2018 à 22:23

    Que c'est joli ! J'aime beaucoup, beaucoup. Tellement doux et paisible.

    J'espère que tu vas bien et que tu passes un bon week-end.  Bises

    8
    Dimanche 29 Avril 2018 à 22:15

    @ Merci mon Bichon 

    @ Coucou MyaRosa merci pour ton commentaire 

    je vais très bien le week end est de 4 jours cette semaine et la semaine prochaine je serais en vacances une semaine Youpiii 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :